10 371 ce mur en ID on essaye 5 fois de le refranchir à la hausse , nada ...la 6e ?
reverse short 10 377
Je suis tombé sur ça aujourd'hui : http://h16free.com/2016/04/19/52496-les-marches-de-lor-et-de-largent-sont-bel-et-bien-truques
En substance, la deutsche bank a récemment avoué avoir manipulé les cours de l'or et de l'argent avec le concours de certaines grandes banques.
On parle d'une période de 10 ans, peut être 15.
C'est juste massif comme news.
En substance, la deutsche bank a récemment avoué avoir manipulé les cours de l'or et de l'argent avec le concours de certaines grandes banques.
On parle d'une période de 10 ans, peut être 15.
C'est juste massif comme news.
sorti par mon trailling à 60 et reverse long , ça fait 30 points à peu prés depuis tt à l'heure , ça range profitons enWild_Horse a écrit :reverse short 10 377
Bonjouuuuuuuuuuurs les Andlilois !
Je suis en démo + 21 points aujourd'hui , pour une fois je suis dans le vert !
Je suis en démo + 21 points aujourd'hui , pour une fois je suis dans le vert !
Toujours long , je prends trop mes envies de break out pour des réalités , réponse au marché .;.
Y'a pas à dire, les break et les congés ça vous remet le cerveau dans le bon sens.
Autour du gong de 15h30, j'ai lancé quelques trades (DAX et ERUUSD aujourd'hui) et je suis content car pour une fois j'ai réussi à ne pas m'enfermer dans un sens ... (Dit autrement, j'ai réussi à retourner un long EURUSD en short sans me poser de question et à trouver l'impulsion qui allait avec sans êrte trop en avance ni trop en retard sur l'heure d'entrée).
Petite satisfaction. mais grand plaisir
Autour du gong de 15h30, j'ai lancé quelques trades (DAX et ERUUSD aujourd'hui) et je suis content car pour une fois j'ai réussi à ne pas m'enfermer dans un sens ... (Dit autrement, j'ai réussi à retourner un long EURUSD en short sans me poser de question et à trouver l'impulsion qui allait avec sans êrte trop en avance ni trop en retard sur l'heure d'entrée).
Petite satisfaction. mais grand plaisir

Un corner sur le marché de l'or ? je ne connais pas du tout ce marché , je vais lire , mais il faut se méfier des artcles complotistes tous azimuth : au mieux on en sait rien , lol
merci les 10 371 magiques today , 10 400 ne serait pas extravagant qu'en pensez-vous ? j'ai doublé la mise en long sur 10 368 , je suis fou ...
Pas complotiste, l'info a été relayé par plusieurs journaux importants et sérieux dans le monde entier, notamment les échos en France.
Il faut savoir que l'accord passé par la deutsche bank est très récent et qu'il va falloir attendre quelques jours avant d'avoir le détail des révélations de la DB.
(Ce n'est pas un corner mais une simple manipulation des cours, ce qui n'a malheureusement rien d'inédit dans l'histoire des marchés financiers).
Il faut savoir que l'accord passé par la deutsche bank est très récent et qu'il va falloir attendre quelques jours avant d'avoir le détail des révélations de la DB.
(Ce n'est pas un corner mais une simple manipulation des cours, ce qui n'a malheureusement rien d'inédit dans l'histoire des marchés financiers).
ça fait plusieurs mois que le marché est au courant du marché de l'or, l’enquête de la ce remonte déjà à l'année dernière
Oui Largo, et certains "experts" pointaient ces anomalies même avant ça.
Mais la on passe de la simple accusation à une forme de confirmation par une des banques concernées, ça méritait d'être partagé je pense
Mais la on passe de la simple accusation à une forme de confirmation par une des banques concernées, ça méritait d'être partagé je pense

Vous êtes pas fatigué après une journée de trading ?
J'ai l'impression d'avoir couru un marathon , je sais pas si c'est moi mais sa fatigue physiquement
J'ai l'impression d'avoir couru un marathon , je sais pas si c'est moi mais sa fatigue physiquement
ça conserve le trading mon ami,
j'espère que le pétrole va nous secouer un peu le bazar
Merci pour ta réponse WildHorse !
Pardonnez moi Amarantine, je créerais une file
Pardonnez moi Amarantine, je créerais une file

faut aller sur dow
ça range dur sur dax, mais pour les " bons" scalpeur ça doit être sympa je pense