J'avais 7ans

aïe fxcm dévisse -43% actuellement, son interdiction du territoire américain pour une société du nasdaq n'a pas plu aux actionnaires
Allez, journée plus que faite! il est temps de décompresser un peu.
Je file au sport me dépenser un peu.
Trade safe
Je file au sport me dépenser un peu.
Trade safe
On peut d'ores et déjà dire que c'est fini pour FXCM, il leur reste plus qu'a migrer sur Chypre 
Je trouve la journée difficile (aussi). Mon set-up n'est sans doute pas idéal pour une journée "comme çà". (?)
7 Points, péniblement. (DAX 4/1/0)
7 Points, péniblement. (DAX 4/1/0)
Burzum : les gens disaient la même chose quand FXCM a failli sauter lors du krach franc suisse/euro. Tu penses que c'est différent là ?
pour Chypre j'avais compris^^ ; mais se prendre 2 gamelles comme ça en moins de 3ans ça doit peser et il doit tout de même y avoir des conséquences non ?
moi qui voulais ouvrir un compte la bas...
Oui lol , mais bon perdre ses agréments dans son pays d'origine en l'occurrence les US, ça ne sent pas bon du tout quand même
Aussi fait 2 trous dans mon equity mais +1.07% aujourd'hui, donc R.A.V.I car, comme Benoist quand il n'a pas mal aux dents, le mois est fait (surtout grâce aux +6.92% de la formidable journée d'hier !)
Les conséquences : 150 employés de virés ce matin aux USA, une conséquence directe, ils ont revendu leurs clients à un broker US qui n'a pas maintenu les emplois. Point positif, cela leur permet de se désendetter auprès de leur principal créancier comme après la vente de Dailyfx
C'est sur que c'est un coup dur, le marché US devait représenter un % important de leur chiffre d'affaires, aucune idée pas eu le courage de regarder le bilan de fxcm
C'est sur que c'est un coup dur, le marché US devait représenter un % important de leur chiffre d'affaires, aucune idée pas eu le courage de regarder le bilan de fxcm
Ca dégraisse vite aux US quand même! Darwinisme économique poussé à son extrême 
Aux USA c'est immédiat effectivement
ce qui n'a pas plus sur FXCM, c'est surtout qu'ils prenaient systematiquement position contre leurs clients retails
http://www.marketwatch.com/story/fxcm-banned-by-cftc-after-taking-positions-against-clients-2017-02-06
http://www.marketwatch.com/story/fxcm-banned-by-cftc-after-taking-positions-against-clients-2017-02-06
non sylvain, la ils ont loupés leur virage les US.
Mais si je fais un parallèle avec la France, les US ont eu le même probléme que chez nous , à savoir un excés de démocratie à cause des primaires.
Trump, Hamon, Fillon sont sortis grâce aux primaires.
Avant c'était les partis qui sortaient leurs champions.
Donc peut on conclure qu'un excés de démocratie, nie à la démocratie ???
Vous avez 3 heures
Mais si je fais un parallèle avec la France, les US ont eu le même probléme que chez nous , à savoir un excés de démocratie à cause des primaires.
Trump, Hamon, Fillon sont sortis grâce aux primaires.
Avant c'était les partis qui sortaient leurs champions.
Donc peut on conclure qu'un excés de démocratie, nie à la démocratie ???
Vous avez 3 heures
Bien. J'ai quand même réussi à faire mes 10 points quotidiens
Même 11...
DAX (6/1/0)
DAX (6/1/0)
Les primaires donnent un peu plus le choix aux citoyens. L'inconvénient c'est que le politique élu n'a pas forcément le soutien de ses pairs donc ça ne lui facilite pas la tache pour la suite.
je me vois encore me demander 11600 je put le dax ? non ! les US sont trop forts, trop dangereux
Bilan le dax est 30 points en dessous de 11600 et les US plein nord
fichu US quand même (déresponsabilisation )
Bilan le dax est 30 points en dessous de 11600 et les US plein nord
fichu US quand même (déresponsabilisation )
ca pousse encore sur nasdaq, repris des Aapl, Amat et Adbe poussent aussi.. pratiquement que du vert sur les écrans, journée avec peu de vol et un beau trend vert
, ca me convient