Seba avec son alerte sur les 300 va revenir plus vite qu'il ne l'avait prévu 
exact Ramzy.
Je me rappelle encore à la banque quand j'ai fait un virement à 6 chiffres à l'étranger, il y a quelques années. Elle commence à me faire la morale, il faut investir en France .. Je lui réponds vous avez raison, vous finissez le virement et vous virer le double, même destination puis vous fermer mes comptes chez vous.
Je me rappelle encore à la banque quand j'ai fait un virement à 6 chiffres à l'étranger, il y a quelques années. Elle commence à me faire la morale, il faut investir en France .. Je lui réponds vous avez raison, vous finissez le virement et vous virer le double, même destination puis vous fermer mes comptes chez vous.
Tout ce que je demande benoist , c'est que l'aigreur la jalousie et la peur ne transforment pas la societee et la democratie en chasse aux sorciere , comme l'histoire a souvent fini par le faire..
alerte 12290 a sonné
mas j'étais devant le pc là j'attendais adp
rien pris, plus haut 12295 futures je voulais puter à 12305
Oui Burzum et la suite est plus marrante, car en discutant un peu avec elle, pour lui faire comprendre pourquoi je voulais ouvrir un pea et au plus vite lol, nous étions en 2003 et les marchés allaient repartir après la bulle internet, je lui avais dit que j'avais 2, 3 actions en tête et là, j'ai cru qu'elle allait me sauter dessus, elle m'a dit : "Aaah oui ?? lesquelles ?"
c'est là où j'ai vraiment réaliser que les titres, les fonctions ça veut rien dire, c'est une conseillère bancaire, purée de purée lol, c'est elle qui devrait en savoir plus que moi. Je me suis bien marrer ce jour là. ^^
c'est là où j'ai vraiment réaliser que les titres, les fonctions ça veut rien dire, c'est une conseillère bancaire, purée de purée lol, c'est elle qui devrait en savoir plus que moi. Je me suis bien marrer ce jour là. ^^
tu sais j'ai appris à mon conseiller bancaire" qu'on pouvait trader les indices
La banque Populaire pas des flèches où je suis
Hahaha, tu m'as bien fait rire, tu l'as séché sur place la banquière.Benoist a écrit :exact Ramzy.
j'ai un petit morceau sur le DJ je le garde , je le garde
, si il passe la zone des 750 /800 On est bon patron on est bon 
Oui, c'est ça le truc, je devais être assez naïf pour croire que les personnes qui ont quand même des postes de responsabilités méritaient leur place par rapport à leurs instructions, leurs savoirs et je suis vraiment rester sans voix face à son attitude. lol Et depuis, j'ai bien compris lol
faut dire aussi qu'en 2003, j'avais que 22 ans donc je débutais lol tu sors de l'adolescence et de tes 18 ans, et tu découvres réellement comment marche le monde pour de vrai de vrai. lol
faut dire aussi qu'en 2003, j'avais que 22 ans donc je débutais lol tu sors de l'adolescence et de tes 18 ans, et tu découvres réellement comment marche le monde pour de vrai de vrai. lol
combien fois j'ai entendu des directeurs, me dire la bourse c'est fini 
j'aimerai bien les voir la maintenant avec l'ère numérique, ils sont peut être au chômage
j'aimerai bien les voir la maintenant avec l'ère numérique, ils sont peut être au chômage
je sais brucy, moi je vis dans mon coin, je travaille, je paye mes impôts et quand on me demande ce que je fais, je répond cela n'a aucune importance, ce n'est pas mon identité. Généralement la personne, a un blanc et 9 fois 10, elle répond "et bien moi je suis médecin, avocat, vendeur de voiture..." ( er la mention inutile). Et je répond je ne vous ai pas demandé votre métier, c'est sans intérêt, ce n'est pas vous. Vous n'avez jamais lu le Petit Prince ?
Tu as ceux qui comprennent et ceux qui ne comprennent pas. Là déjà tu as gagné du temps
Tu as ceux qui comprennent et ceux qui ne comprennent pas. Là déjà tu as gagné du temps
Oh purée lol oui je comprends Burzum, faut qu'ils vendent leur PEL Et code vie et autre trucs lol
Tu sais, ça ne va pas te paraître étrange alors, comme à ce moment là, je n'avais pas ni carte bleue ni chéquier, la femme, elle m'en a collé un
avec le pea que genre ça devait être obligatoire, que ça va de paire avec le pea...
Tu sais, ça ne va pas te paraître étrange alors, comme à ce moment là, je n'avais pas ni carte bleue ni chéquier, la femme, elle m'en a collé un
avec le pea que genre ça devait être obligatoire, que ça va de paire avec le pea...
"Pour ceux qui en doutaient encore, voilà pourquoi il ne faut pas être dans le marché quand il y a une stat importante : On était baissier court terme intraday, on s'est néanmoins pris 20 points à la hausse n une minute à peine..."
Au contraire, je trouve que le rebond est cohérent techniquement, c'est très visible en ut 4 heures (c'est même un de mes set up préférés).
La plupart du temps les stats sont une excuses, tout au plus ça accélère le mouvement mais le prix suit son cours.
Au contraire, je trouve que le rebond est cohérent techniquement, c'est très visible en ut 4 heures (c'est même un de mes set up préférés).
La plupart du temps les stats sont une excuses, tout au plus ça accélère le mouvement mais le prix suit son cours.
qu'elle t'ouvre un compte courant c'est normal, c'est un compte support , mais après estime toi heureux de ne pas avoir eu une assurance décès 
moi je suis +1 avec Bernardino, les stats étaient mauvaises c'était -40 dans l'autre sens
Ben oui, on s'en fiche lol se définir par rapport à son emploi, comme le dit si bien Brad Pitt dans FightClub :
"Vous n'êtes pas votre carte bleu, vous n'êtes pas votre emploi".
"You are not your job, you're not how much money you have in the bank. You are not the car you drive. You're not the contents of your wallet. You are not your fucking khakis. You are all singing, all dancing crap of the world."
Tiens, faudrait que je revois ce film, trop génial. ^^
"Vous n'êtes pas votre carte bleu, vous n'êtes pas votre emploi".
"You are not your job, you're not how much money you have in the bank. You are not the car you drive. You're not the contents of your wallet. You are not your fucking khakis. You are all singing, all dancing crap of the world."
Tiens, faudrait que je revois ce film, trop génial. ^^
la baisse était arrêtée avant la news de toute façon , vers 13h00
par contre elle peut recommencer 
Oui Benoist, un sacré gain de temps...