@alerander -> j'ai acheté sous la S2M, avec pivot Hebdo en 2nd ligne si besoin. qu'est-ce qui te fais vendre ici ?
@Richard la même -> -20 pts...
@alerander -> j'ai acheté sous la S2M, avec pivot Hebdo en 2nd ligne si besoin. qu'est-ce qui te fais vendre ici ?
Même pas j'achète là.
Encore trop chers
Encore trop chers
Alex les technicien free viennent... apres il check des trucs, ... bon j'en sais rien
c'est ou dans les prise telephone ? ça sert a quoi ?
c'est ou dans les prise telephone ? ça sert a quoi ?
Si on casse Sud, j'ai 600. Si on casse 600, là il ira creuser la cave stoch.
Sinon il va impulser nord
A voir maintenant
Sinon il va impulser nord
A voir maintenant
Trop cher Flo, 600 voir 11545 ?
ben oui on est sur un réseau des années 60 pas du tout prévu pour ca lol
par contre j'ai vu des lignes en 8/10 derniere génération avec lesquelles il y avait un débit tout a fait acceptable meme sur des longues lignes
le systeme est malsain : france telecom sous traitre 80% de la maintenance de son réseau et les sous traitants sont payés à l'intervention donc ils ont intérêt a ne pas faire les réparations
par contre j'ai vu des lignes en 8/10 derniere génération avec lesquelles il y avait un débit tout a fait acceptable meme sur des longues lignes
le systeme est malsain : france telecom sous traitre 80% de la maintenance de son réseau et les sous traitants sont payés à l'intervention donc ils ont intérêt a ne pas faire les réparations
Gorhyk -26 pour moi heureusement je coupe car la m5 casse la kijun je me suis dit qu'a partir de la le potentiel de hausse est terminé
Florian
Je t'attends en bas a la cave :musique:
Je t'attends en bas a la cave :musique:
car j'ai vu la vitesse à laquelle le chandelier est descendu, en 15min il a tout avalé en quelques secondes
il a été énervé, et il se passe quoi quand on arrive sur un support à toute vitesse? il pète
le dax nous parle, il a une personalité, il faut le connaitre
il a été énervé, et il se passe quoi quand on arrive sur un support à toute vitesse? il pète
le dax nous parle, il a une personalité, il faut le connaitre
@Dark si le gars fait correctement sont taf il vérifie ton install du point d'entrée du cable FT dans ton logement jusqua la prise que tu utilise.
logiquement il te simplifie le tout afin que ce sois en direct ( que ca ne parte pas dans 5 prises différentes ) dans la mesure du possible
logiquement il te simplifie le tout afin que ce sois en direct ( que ca ne parte pas dans 5 prises différentes ) dans la mesure du possible
Ah voilà on replonge.
Allé 25000 ... C lllllllllllllllllooooonnnnnnnggggggggg
Allé 25000 ... C lllllllllllllllllooooonnnnnnnggggggggg
Les tonneaux sont prêts Louis.
L'assiette charcuterie également.
Tu bois quoi ? Laurent Perrier ? Dom Perignon ? 1er bulle ?
L'assiette charcuterie également.
Tu bois quoi ? Laurent Perrier ? Dom Perignon ? 1er bulle ?
je revends S2M il devient résistance
D'après ma faible expérience quand il n'y pas de news le matin le dax et le dow se recopient
Oui, le dow suit le dax et inversement dans une majorité des cas PM Richard 

oui c'est ce qu'il a fait, il a fait un ticket a FT j'ai 5mb alors que je devrais avoir 10mb et a 1 km du NRA.
pour ce qui ai du boulot mal fait, j'ai bossé a la Sturno pendant 15 jours... des cowboys...
pour ce qui ai du boulot mal fait, j'ai bossé a la Sturno pendant 15 jours... des cowboys...
On est sous le support 2 mensuel.
Moi j'envisage un rebond pour daytrade long. Vous semblez tous à la vente ici.
A voir comment le marché évolue.
Moi j'envisage un rebond pour daytrade long. Vous semblez tous à la vente ici.
A voir comment le marché évolue.
je teste une nouvelle stratégie, SL à -20 et ordre limit à +5 et je n'y touche pas (Dax cfd à risque limité) j'ai remarqué que ce setup m'aurais sauvé les miches pas mal de fois