Bab, j'ai pas compris ce que tu entendais par là ?
Spoiler:
Le moment de la semaine qui me pèse le plus est le vendredi soir.
Le jour de la semaine que j'aime le moins est le samedi.
Celui que je préfère est le dimanche car je peux dormir et traîner au café toute la journée, et trader la nuit.
Yes Flo
c'est ça qui est épuisant et souffrant
peur de manquer
a un certain moment j'ai réfléchis et je me suis dit que j'en avais marre de passer des journées de m erde
Par contre je n'avais toujours pas saisi la différence entre le repérage et l'entrée
le repérage c'est une zone probable d'intervention
l'entrée c'est une action sur un signal qui peut se produire 30min ou 1h après que le cours ait touché la zone de repérage (en UT5)
c'est ça qui est épuisant et souffrant
peur de manquer
a un certain moment j'ai réfléchis et je me suis dit que j'en avais marre de passer des journées de m erde
Par contre je n'avais toujours pas saisi la différence entre le repérage et l'entrée
le repérage c'est une zone probable d'intervention
l'entrée c'est une action sur un signal qui peut se produire 30min ou 1h après que le cours ait touché la zone de repérage (en UT5)
Alerander. Merci de partager. J'ai encore fait l'erreur achat en anticipation sur une Bougie rouge trop tôt
7 points de perdu. Je me suis rattrapé heureusement en faisant 33 points ensuite, Merci encore.

@SALUT LES LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUPS 
la patate !!!
ohh magnifique @aler de toute beauté lol
c 'est ça tellement simple
on repere , on attend , ça se valide , on entre , rien d autre lol
les 850 bim trop beau
@benoist en a parlé je crois ? et moi aussi HI HI HIH HI
allez bonne journée à tous
m'en va ballader

la patate !!!
ohh magnifique @aler de toute beauté lol
c 'est ça tellement simple
on repere , on attend , ça se valide , on entre , rien d autre lol
les 850 bim trop beau
@benoist en a parlé je crois ? et moi aussi HI HI HIH HI
allez bonne journée à tous
m'en va ballader

@Christelle tu es un oiseau de nuit ?
@Alerander Je te rejoins aussi sur cette conclusion ! il m'a fallu du temps pour le comprendre. Tu répères tes zones d'intervention en amont. Et quand le prix est dedans tu repères les indices confirmant ton scénario. Sinon tu attends la prochaine zone d'intervention. As simple as that.
@Bab Totalement ! C'est surprenant d'ailleurs, mais je suis très à l'aise. Juste ultra concentré sur le moment présent. Les gains/pertes ne me font rien. D'habitude les stop loss me font mal, mais là rien.

@Alerander Je te rejoins aussi sur cette conclusion ! il m'a fallu du temps pour le comprendre. Tu répères tes zones d'intervention en amont. Et quand le prix est dedans tu repères les indices confirmant ton scénario. Sinon tu attends la prochaine zone d'intervention. As simple as that.
@Bab Totalement ! C'est surprenant d'ailleurs, mais je suis très à l'aise. Juste ultra concentré sur le moment présent. Les gains/pertes ne me font rien. D'habitude les stop loss me font mal, mais là rien.
Hello GUI !!
Bah on a des bon coachs en fait
mais c'est triste de mettre plus d'un an à les écouter...
Bah on a des bon coachs en fait

mais c'est triste de mettre plus d'un an à les écouter...

Bonjour à tous,
Voila que j'arrive, belle baisse ce matin, j'ai cru comprendre que c'etait du à la news. On va attendre un peu que cela se décante mais je serais pas surpris que ça remonte dans les heures/ jours à venir, sur des ut longues on voit que ca reste Bull...C'est juste un effet de panique qui s'amplifie par l'effet de foule
Voila que j'arrive, belle baisse ce matin, j'ai cru comprendre que c'etait du à la news. On va attendre un peu que cela se décante mais je serais pas surpris que ça remonte dans les heures/ jours à venir, sur des ut longues on voit que ca reste Bull...C'est juste un effet de panique qui s'amplifie par l'effet de foule
Il y avait une beau trade a faire S3->S2, çà arrive souvent ce genre de setup
pourquoi de l'imparfait ? c'est pas encore arrivéguilux a écrit :Il y avait une beau trade a faire S3->S2, çà arrive souvent ce genre de setup

Bon j y retourne. Bon appétit les amis. Et on suit la couleur lol
ou ça ou ça !!!! lol
la couleur peut-elle changer ?Benoist Rousseau a écrit :Bon j y retourne. Bon appétit les amis. Et on suit la couleur lol

Chat -> T'es sur lol ???
j'ai la S2 à 12347 pour ma part !guilux a écrit :Chat -> T'es sur lol ???

Je ne mange pas. Je signe de la paperasse.