Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Trêve =>Moi je me forme tous seul comme un grand depuis quelques années maintenant,j'apprends seul,grâce au personne qui partage leur savoir sur le trading.Avoir quelqu'un qui te forme gratuit c'est sûr que tu gagnes quelques années.Tant que je réalise pas ce que je veux dans le trading, je lâcherai jamais.
Trêve => j'ai apprit énormément grâce à toutes les personnes sur ce forum,et je vous en remercie d'ailleurs (Louis,trêve,Benoist,guipit et beaucoup d'autres)je vois que j'ai beaucoup progressé, je pense ne pas être loin de mon objectif final.
Jai recu pendant le repas deux notifications IG
Sur mon compte Swing
TP Dax excute 12.401(R1M) (302/401)
TP Dow execute a 26.995( 26.800/995)
Plus aucune pos sur Indice
Jen profite pour vous mettre mon cadrage DJ en UT4h
Investing.com - Le président iranien Hassan Rouhani a déclaré vendredi que les États-Unis avaient offert de lever toutes les sanctions contre l'Iran en échange de négociations.
"Le chancelier allemand, le premier ministre d'Angleterre (Grande-Bretagne) et le président de la France étaient à New York et tous ont insisté pour que cette rencontre ait lieu. Et l'Amérique dit qu'elle lèvera les sanctions ", a déclaré Rouhani sur son site Web officiel.