Le nq ralentit
Tiens, je crois que c'était zen qui discutait de la volatilité des options. En début de semaine j'ai pris un call hors de la monnaie sur NQ, échéance ce vendredi. Voici ce que cela donne. Je ne suis pas certain de le garder jusqu'à expiration, évidemment. Par contre, je ne sais faire ce genre de choses qu'en tablant sur plusieurs jours, et j'essaie d'avoir un plan B. Là, je l'ai pris sur PRT pour essayer leur interface sur les options, qui n'est vraiment pas faite pour moi, mais d'ordinaire j'utilise exclusivement IB pour les options.
@Elpilou : non pas l'activité en général, juste certains segments en Chine, le transport, le tourisme et le luxe. Les chaines logistiques ont déjà commencer à être réorganisées depuis un an avec le conflit commercial sino américain, les impacts écon hors de Chine ne sont pas énormes, sauf dans les matières premières, le petrole étant à part des autres commodities.
Et voilà : belote, rebelotte et 10 de der. Squeeze et sortie par le haut.... Encore.
@Elpilou : non pas l'activité en général, juste certains segments en Chine, le transport, le tourisme et le luxe. Les chaines logistiques ont déjà commencer à être réorganisées depuis un an avec le conflit commercial sino américain, les impacts écon hors de Chine ne sont pas énormes, sauf dans les matières premières, le petrole étant à part des autres commodities.
Et voilà : belote, rebelotte et 10 de der. Squeeze et sortie par le haut.... Encore.
@Jayson
J'attends aussi les rebonbs pour renforcer mes position.
Mais j'avoue mêtre égaré à de petits shorts de 1 point mais faut pas être cardiaque...
J'attends aussi les rebonbs pour renforcer mes position.
Mais j'avoue mêtre égaré à de petits shorts de 1 point mais faut pas être cardiaque...
kayo, la tu short clairement pas, sauf si un bon stup que tu maitrise
Patate, Absolument. ça dépend complètement des marchés. En ce moment je suis sur un marché qui ne tolère pas le moindre levier si tu le prends à l’envers, même minime
:musique: 

impossible de rentrer dedans pour moi, psychologiquement haut de dessus de mes moyens, je regarde
un vrai suiveur ce dax tout de meme, il est condamner a etre suiveur toute sa vie hahaa
Jamais !Kayo a écrit :@Benoist
Est-ce que sur un marché si bullish tu t'essaies à quelques short ?
je veux dire 1 ou 2 points sur les replis.
tiens R1J > R2J (Futures) en ligne droite :roll:
Vrai Thierry !
Fx > 13500 avant !
Fx > 13500 avant !

Hello, hello, ce matin, j'ai démarré avec une belle rouge.
J'étais dans le mauvais sens.
Mon erreur c'est d'avoir laisser partir la position dans le rouge, alors qu'elle été bleu.
Cela ne pardonne pas, en plus, j'ai pris position juste à l'ouverture ( ce qui est beaucoup plus risqué, par rapport à une position que l'on prend à l'open + 5 minutes.
Voila je voulais partager avec vous ma position rouge, expliquer un trade positif avec un graphique c'est bien, mais expliquer un trade ou une position perdante c'est aussi important je trouve.
J'ai donc coupé ma position perdante ( rouge vif ) , puis comme le dis souvent Benoist, j'ai tapé dans mes mains, et je me suis remis au travail ( car c'est bien un travail ) , concentration, et prise de risque minimum.
Et voici le résultats,
J'étais dans le mauvais sens.
Mon erreur c'est d'avoir laisser partir la position dans le rouge, alors qu'elle été bleu.
Cela ne pardonne pas, en plus, j'ai pris position juste à l'ouverture ( ce qui est beaucoup plus risqué, par rapport à une position que l'on prend à l'open + 5 minutes.
Voila je voulais partager avec vous ma position rouge, expliquer un trade positif avec un graphique c'est bien, mais expliquer un trade ou une position perdante c'est aussi important je trouve.
J'ai donc coupé ma position perdante ( rouge vif ) , puis comme le dis souvent Benoist, j'ai tapé dans mes mains, et je me suis remis au travail ( car c'est bien un travail ) , concentration, et prise de risque minimum.
Et voici le résultats,
@seba264 Félicitation 

bonjour la file, et ben oui hier pas retracé le dax, donc je n'ai rien fait, il a filé Nord direct sans repasser par 13100 donc j'en suis restée à ma dizaine de trades… verts donc tout va bien. D'après les news de ma plateforme … "des rumeurs sur des traitements contre le coronavirus prétendument efficaces auraient été publiés… où ? j'en sais rien… bon s'agit d'une rumeur…"bonne journée, aucune idée de ce que je vais faire aujourd'hui, monté trop vite et trop haut.