Ma copine, qui n'est pas loin, me somme de retirer mon dernier message. J’obtempère devant l’odieux chantage dont je suis la victime...
Quel coin coin celui là ! 

oups j'ai voulu accompagné la montée j'ai pris à 522 et ça chute juste après 

13501 sur futures
attention si ça casse
j'arrête ma journée, je vais me faire beau et aller manger avec un ami
Soyez prudents ! Je préfère ne pas trader pour ne pas me prendre une douille cet après-midi, on a un combo de haute nervosité possible à mon humble avis
attention si ça casse
j'arrête ma journée, je vais me faire beau et aller manger avec un ami
Soyez prudents ! Je préfère ne pas trader pour ne pas me prendre une douille cet après-midi, on a un combo de haute nervosité possible à mon humble avis
Je ne sens pas du tout les haussiers, aujourd'hui, ça m'a l'air très fragile. On va voir si les 13500 tiennent.
Luccho, regarde en 100t tu as une ligne de tendance baissière à 9h43 puis 10h21 puis 11h09. On redonne la parole aux vendeurs en attendant le point pivot que tout le monde attend!
Objectif journalier atteint 4 points 13500
Je file
Bons trades à vous
Annonce 14h30
Bons trades à vous
Annonce 14h30
Nous y voilà, en route pour 13550...
@darkpoule @zefran vous etes pas seuls non, mais moi je serais plus tenté par la Suisse, pour aller saluer ce bon vieux zefran et profiter des grands espaces montagneux
allez 10 points je coupe je ne le sens pas du tout, ca va ranger jusqu'aux NFP.
Oui c'est ce que je me dis Hayden, je viens de tracer des lignes sur le 15 min et 5 min, c'est
que baissier, j'ai cru à un rebond sur le 100 ticks
[spoiler ][/spoiler]
que baissier, j'ai cru à un rebond sur le 100 ticks
Spoiler:
Spoiler:
Pause déj, bon appétit 

Tu me fais plaisir, confident 

Salut a la file, je viens de lire toute la file, bonne jourée a tous et bon trade a tous !
Benoist bravo pour ta performance, j'ai l'impression que tu as a débloqué un nouveau pallier dans le trading. Continue comme ça, ça motive toute la communauté.
Benoist bravo pour ta performance, j'ai l'impression que tu as a débloqué un nouveau pallier dans le trading. Continue comme ça, ça motive toute la communauté.