...Il faut Exorciser Berna...
ah ah ah, les ancêtres aventuriers, comme les Bretons qui ont immigré de Rennes à Nantes

Même Anonyme005 est du côté des gentilles ours aujourd'hui.
j'ai la moustache qui pousse aussi 

Et quand les 30000 Dow deviendront support en même temps que les 12200 NDQ ça va expédier sur orbite !
C'est ce que j'ai aussi constaté en mars
aucune limite dans le sens achat
mais dans le sens vente, on interdit les ventes a découvert, on bloque les baisses...
les mecs vendent, ils shortent pas, si ça baisse ultra fort c'est qu'ils paniquent et qu'ils veulent être liquide
shorter et vendre c'est différent, et la façon de penser aussi
a mon avis si tu shortes tu te programmes différemment et ton système de gestion des positions en short n'est pas le même que le système de gestion des positions quand tu es long, les réactions et les repères ne sont plus les mêmes
c'est pour ça que X dit que le short c'est le mal lol
aucune limite dans le sens achat
mais dans le sens vente, on interdit les ventes a découvert, on bloque les baisses...
les mecs vendent, ils shortent pas, si ça baisse ultra fort c'est qu'ils paniquent et qu'ils veulent être liquide
shorter et vendre c'est différent, et la façon de penser aussi
a mon avis si tu shortes tu te programmes différemment et ton système de gestion des positions en short n'est pas le même que le système de gestion des positions quand tu es long, les réactions et les repères ne sont plus les mêmes
c'est pour ça que X dit que le short c'est le mal lol
C'est marrant de voir des traders avec des biais, je me rappelle d'un mardi récent où j'étais clairement acheteur du Dow, le lendemain clairement vendeur, et ça a bien marché l'argent gagné était le même, libellé en euros
, en fait c'est comme un jeu, la machine monte et baisse , suffit de choisir le bon sens au bon moment et tu gagnes, c'est quand même pas compliqué 

Il y a aussi les Bull qui se rachètent 

la matinée où j'ai tradé le moins depuis des mois lol
on est loin des 100 200 lots
allez je vais cuisiner un peu comme le gout revient
on est loin des 100 200 lots

allez je vais cuisiner un peu comme le gout revient

Bonjour à tous
Illustration de la puissance acheteuse:
Et plus ça va plus je me dis que si ça baisse il suffit de prendre des vacances et de racheter quand ça s'est calmé, et plus me m'interdis le bouton rouge 

si on n'était pas sur cette semaine spéciale de black friday etc je serai acheteur ou vendeur
là je suis rien, je vais prendre un borneo et un bornbas (les anciens comprendront)
là je suis rien, je vais prendre un borneo et un bornbas (les anciens comprendront)
ce sujet est très sympa d'ailleurs
et X avait dit un truc que j'ai retenu et qui est bien vrai même si on veut croire et espérer l'inverse
aux USA, quand ça va pas, ça va bien quand même
pourquoi-vouloir-vendre-juste-parce-que ... 40012.html
et X avait dit un truc que j'ai retenu et qui est bien vrai même si on veut croire et espérer l'inverse
aux USA, quand ça va pas, ça va bien quand même

pourquoi-vouloir-vendre-juste-parce-que ... 40012.html
Oui Berna tu as raison c'est sur , moi je dis cela pour rigoler tu sais 

dax est entré la zone bleu !........
On rigole pas avec l'argent Kovalo!
Spoiler: