bon app
C'est exactement pour cela que je suis sorti du métier de l'ingénierie : Je me décarcassais (j'étais directeur technique) pour que les ingénieurs prennent leur pied sur des projets intéressants et rémunérateurs, qui attirent des profils de haut niveau, et pendant ce temps le directeur commercial passait son temps à vendre les projets aux clients en dessous de leur prix de revient, puis mettait la pression derrière mon dos sur les ingénieurs pour leur donner mauvaise conscience et leurs faire faire des heures sup, évidemment non rémunérées, qui faisaient qu'ils étaient crevés et que les meilleurs partaient vers des cieux plus fun.Sylvain P. a écrit :je déplore d'ailleurs que des personnes ayant une vision très court-termiste fassent du conseil en ingénierie un métier de m*rde
parce que le baratin gagne presque toujours contre les arguments quand le décideur final n'est pas en mesure d'apprécier la qualité des arguments....
D'accord avec toi sur le début mais pas quant à la conclusion, je suis un bear éternelOui, je sais, éternel optimiste, c'est sans doute pour cela que j'ai toujours un biais haussier sur les marchés