Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Un jour on le reverra à 12800. J’ai arrêté de le tenter en Swing donc normalement dans 72h soit jeudi soir il y sera ^^ j’ai toujours 72h d’avance quand je tente un swing
Twux, à vue de nez tu devrais prévoir une sortie auto conditionnelle (voir un stop suiveur) un peu en-dessous de ton Runup max, au cas ou, pour capter les hausses supérieures à 15 euros. Et au fur et à mesure tu ajustes en fonction du réel.
J’ai envie de gagner 100 millions à euro millions juste pour balancer 2000 lots ATP en put sur le dax pour voir ce que cela fait et faire plaisir à Un rêve de gosse. Bien entendu ce sera le seul moment de l’annee Où elle sera swing call lol
J'ai fini ma journée de trading vers 11h30 ce matin. +490€ et depuis je n'arrive pas à me repositionner sur les bancaires donc j'en profite pour regarder des films avec mes enfants.