13000 Comme prevus, fatigant trop previsible 
J'ai craqué... le p'tit paper-trade sur le passage des 13K qui va bien. Tout en confiance.
Paper-short 005-999.1
Comme quoi j'fais des trucs bien parfois ^^
Paper-short 005-999.1
Comme quoi j'fais des trucs bien parfois ^^
Il a l'air d'aimer son métier il m'a presque donner envie d'ouvrir un compte lol
Oui mais non...
Oui mais non...
le nasdaq a encore bien explosé à la hausse. C'était ma question du jour
allez comme j'ai 20 secondes 13003 13002 +1 lol
6/0/0 +5 mais personnel licencié
et compta andorranne presque finie. Première fois que je fais un bilan pour ma boite en Andorre, c'est très simple à côté de la compta FR. ça c'est une bonne nouvelle pour cette année 2018 je n'y passerai pas 2 jours par mois comme avant mais 2h par mois 
"Personnel licencié" tu me fais penser à un sylvestre des guignols de l'info. lol
j'ai compté plus de 40 pages entre l'annonce, l'entretien, les formulaires légaux, le solde de tout compte, les 10 papiers à remettre contre signature etc Et heureusement que j'aiune pro qui ne fait que cela pour pré remplir tous les documents. J'ai même un calendrier de deux pages à suivre tellement c'est complexe en fonction des décisions du salarié sur le bénfice ou non de la CSP du maintient de sa complémentaire etc. ça crée du boulot à des cabinets spécialisés dans le social tellement c'est complexe.
on est au plus haut historique sur le nasdaq 100 High score
Hello tu as fait une salade de crêtes à partir de 13000? je suis tentée...
Oui, et après un haut, faudra s'attendre à un réajustement ^^ Patience patience lol
ben ramzy sur 7000 à ce rythme
0 essouflement
Ah 7000 en ligne droite ? lol ^^
ça peut être possible
ça peut être possible
on vient de prendre +2.50%en ligne droite depuis hier, aucune prise de bénéfice, même pas un micro souffle. c'était pour te dire qu'il va effectivement être patient si on veut le shorter ^^ ça peut prendre des semaines pour avoir un signal clair
Oui, c'est bien vrai, et merci pour la précision. 
put 13K marchait bien ça faisait la journée.
bon dernier coup de rein sur la compta, distribution demain matin au comptable et on fête cela une corvée en moins !
bon dernier coup de rein sur la compta, distribution demain matin au comptable et on fête cela une corvée en moins !
courage benoit, BIENTOT fini
et quel bonheur de ne plus avoir de boite aux lettres
et quel bonheur de ne plus avoir de boite aux lettres
short 002 paper-tenté 2 fois, réussi 2 fois.
Il aurait même pu passé 2 fois de plus avec en prime la dernière baisse... dommage.
Bon en même temps je suis sensé ne plus paper-trader, donc bon... ^^
Il aurait même pu passé 2 fois de plus avec en prime la dernière baisse... dommage.
Bon en même temps je suis sensé ne plus paper-trader, donc bon... ^^
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
