Le test des 25000 sinon y va va en dire beaucoup sur le Dow Jones 30. Les USA pas en forme pour une fois. Les taux les taux les taux
3 petits scalps +1 sur dax 30 en testant TeamViewer sur ma nouvelle station de trading je l’ai enfin installé
Je vous le conseil vraiment. Votre smartphone se transforme en pc. Et j’adore trader en tactile
Je crois savoir que tu es plutot Apple, mais pourquoi pas un PC tactile hybrique tu peux faire tablette avec un win10 dessus ?Benoist Rousseau a écrit :Je vous le conseil vraiment. Votre smartphone se transforme en pc. Et j’adore trader en tactile
Tout le monde est concentré, ou tout le monde a fuit ?:)
oui car je me fiche des couleurs, c'est la vitesse qui compte, j'ai fait exprès de réduire le nombre de couleurs. Oui j'ai aussi VNC Viewer en version pro mais il consomme trop de bande passante, ils m'affichent mes 8 écrans d'un coup lol avec teamwiever tu choisis ton écran
tu ne mets pas une tablette hybride dans ta poche. J'aime trader dans une soirée au milieu de communistes qui pensent que j'envoie un smsDarkPoule a écrit :Je crois savoir que tu es plutot Apple, mais pourquoi pas un PC tactile hybrique tu peux faire tablette avec un win10 dessus ?Benoist Rousseau a écrit :Je vous le conseil vraiment. Votre smartphone se transforme en pc. Et j’adore trader en tactile
discrétion et fiabilité Apple
Re!
J'utilise TeamViewer sur mon iPhone avec mon MacBook, c'est niquel!
Pas de latence, très fluide. Et en effet, les couleurs importent peu
J'utilise TeamViewer sur mon iPhone avec mon MacBook, c'est niquel!
Pas de latence, très fluide. Et en effet, les couleurs importent peu

et si c'est calme c'est comme tous les ans, zone A + Zone C en vacances à la neige. La région parisienne c'est 50% du trafic français du site
2 zones mortes février et aout sur le forum
et ça fait du bien, cela permet de souffler

et ça fait du bien, cela permet de souffler

Ok vu comme ça 
C'est pas grosse ambiance pour le moment au US...

C'est pas grosse ambiance pour le moment au US...
C'est vrai qu'on ne voit pas l'envers du décors du forum.
1/2 heure pour un pauvre trade TP 5 , franchement l'ESMA ferait mieux de s'occuper des problèmes de volatilité que du levier 

Non vous vous avez juste le meilleur, aucun souci, menace, gros lourds à gérer, personne à réconforter, ego susceptible à gérer, parano de service... c'est nos vacances à nous février et aout, on savourefxbravo a écrit :C'est vrai qu'on ne voit pas l'envers du décors du forum.

ah le chi...eur j'étais numéro 1 en put sur 12415 et ils n'en ont pas voulu sur futures, et ça a duré quelques secodnes dommage 2 3 points "facile" à prendre
Va t'on avoir le droit à un Double top sur pivot J ?
C'est ce qui est écrit dans l'onglet infos, mais quand je calcule manuellement, je suis toujours à 1% de couverture...Bizarre.
Je vais tenter la deco/reco
Edit : C'est écrit 0.4%, mais j'ai bien 1% de couverture, peut être le temps que ca se fasse..
Je vais tenter la deco/reco
Edit : C'est écrit 0.4%, mais j'ai bien 1% de couverture, peut être le temps que ca se fasse..
Celui ci
Spoiler:
La hausse aussi n'est pas terminée, faut attendre l'ouverture US pour qu'on puisse se mettre dans le train, c'est eux qui choisiront Sud ou Nord.
Mon scénario à la baisse (Qui n'est pas un conseil en investissement) : Remontée sur le pivot J vers 15h35, suivi d'une belle descente en escaliers sur les 350 et plus si affinités
Mon scénario à la baisse (Qui n'est pas un conseil en investissement) : Remontée sur le pivot J vers 15h35, suivi d'une belle descente en escaliers sur les 350 et plus si affinités