et effectivement, vu que la nouvelle plateforme propose des fenêtres de cours, cela prend de la ressource

J'ai crée un sujet pour savoir qui avait déjà soulevé ce problème
supression-des-alertes-par-sms-sur-la-n ... 24172.html

attention le file du jour est réservée depuis quelques jours uniquement aux gens qui tradent et tu n’as pas le droit d’être en vacances et de trader ! Impossible de faire les deux sinon tu seras exclus par le comité de moral du forum comme moi. Tu prends des risques lol
 attention le file du jour est réservée depuis quelques jours uniquement aux gens qui tradent et tu n’as pas le droit d’être en vacances et de trader ! Impossible de faire les deux sinon tu seras exclus par le comité de moral du forum comme moi. Tu prends des risques lol
 Allez bonnes vacances à toi et beaux résultats
 Allez bonnes vacances à toi et beaux résultats 

)
 )
Le trading c'est psycho. Faut te donner de l'énergie positive. Tu as +18. Franchement, si t'es négatif quand t'es en positif j'ose imaginer ce que tu dois donner à toi même quand tu es en négatif- a écrit :vous etes d'excellent traders sur cette file, y a que moi qui ai fait que 18 points depuis ce matin alors que je vois que tous le monde en a ramassé a la pelle.