Bon courage pr l'attente Benoist
Attention @Plasticboy, le carnet du DAX ("le vrai" XD ) est bien plus rempli je pense ....
astuce du jours : en pré market en marché Américain
quand vous voyez une chandelle de 15 minute celle de 10 am par chez vous faire un nouveau creux sur le dow et le spx , et si le nq future ne fait pas un nouveau creux et que le % du nq future est plus fort que
alors le nq future va allez faire un nouveau haut
quand vous voyez une chandelle de 15 minute celle de 10 am par chez vous faire un nouveau creux sur le dow et le spx , et si le nq future ne fait pas un nouveau creux et que le % du nq future est plus fort que
alors le nq future va allez faire un nouveau haut
+1,1 j'ai fait dans mon pantalon.
Sur futures
tout se paie
à vous de faire votre palette d'options , selon votre trading
tout se paie
à vous de faire votre palette d'options , selon votre trading

Scénario bon, mais pas tenu.
Pas grave +1.
Pas grave +1.
@treve prévois deja la situation inverse
comme ça tu auras raison dans tous les cas
c'est ce que je fais

comme ça tu auras raison dans tous les cas

c'est ce que je fais

lol je suis arrivé trop tard pr prendre au même spot que vous, c'est marrant, on doit avoir des stratégies d'entrées assez proche.
bon appetit les copains 

Hello tout le monde,
bon journée compliquée pour moi. Pourtant j'avais bien commencé avec +26 points en 30 min et en 3 trades...largement au dessus de mon objectif de +10 points/jour.
Du coup je me sens trop confiant (en mode roi du monde) et là, la degringolade….-150 points et 3h pour me refaire et sortir à -0.2point.
Moral de l'histoire: quand mon objectif est atteint même si c'est en peu de temps, il faut que je coupe!!!
J'espère que c'était mieux pour vous.
Bon trading à tous
bon journée compliquée pour moi. Pourtant j'avais bien commencé avec +26 points en 30 min et en 3 trades...largement au dessus de mon objectif de +10 points/jour.
Du coup je me sens trop confiant (en mode roi du monde) et là, la degringolade….-150 points et 3h pour me refaire et sortir à -0.2point.
Moral de l'histoire: quand mon objectif est atteint même si c'est en peu de temps, il faut que je coupe!!!
J'espère que c'était mieux pour vous.
Bon trading à tous
@blavivi
j'aimerai bien savoir justement ce qu'il y a sur le marché.
j'aimerai bien savoir justement ce qu'il y a sur le marché.
moi j'ai plein de lignes mais bon, je ne les utilise pas vraiment.
après, comme je ne paye pas...
après, comme je ne paye pas...

bon app les amis
@Warpedam : Salut, peut-être penser a une éventuelle règle, voir plusieurs à mettre en place pr éviter ça à l'avenir ?
@Warpedam : Salut, peut-être penser a une éventuelle règle, voir plusieurs à mettre en place pr éviter ça à l'avenir ?
J'ai pas acces au DAX encore j'en suis pas là haha !!
Bon appétit les amis. Hier George V. Aujourd’hui même heure brasserie d’aéroport. Comment dire. Un rien dépressif lol comme à chaque fois