GeGe a écrit :Ah oui c'etait lui !!! Entre Jerome ca va on se comprend mdra écrit :Jérôme nous l'avait bien explicité !GeGe a écrit :La biseau à tres bien fonctionne

GeGe a écrit :Ah oui c'etait lui !!! Entre Jerome ca va on se comprend mdra écrit :Jérôme nous l'avait bien explicité !GeGe a écrit :La biseau à tres bien fonctionne
et voilà il est partiBenoist Rousseau a écrit :Je positionne un break out à 9531.1 pour tenter 9540 9545 si on a un UP encore de ce type.
Que demande le peuple !Benoist Rousseau a écrit :soldé +205€ ça va faire une grosse journée...
Benoist Rousseau a écrit :soldé +205€ ça va faire une grosse journée...
Bonjour à toutes et à tousBenoist Rousseau a écrit :soldé +205€ ça va faire une grosse journée...
Ils se disent juste que mauvais chiffres = on continue le Q3 et peut etre meme qu'on remet les quelques milliards qu'on a enlevéclodreb a écrit :youuuuuu.....ouuuuuu,
première fois que j'arrive à prendre S1 sur DAX pour aller jusque PP......c'est la fête !!!!!!
je n'ai pas vraiment compris les américains, mauvais chiffres ....donc...hausse ...bin voyons , c'est logique.
mais bon, comme dit Rogue avec son avatar : "don't make sense , make money"
jyong a écrit :Short SL 15940
en cash il a ouvert a 15940
pas touché en séance, on y étais presque
y a pas à dire, ils planent vraiment dans un autre monde.GeGe a écrit :Ils se disent juste que mauvais chiffres = on continue le Q3 et peut etre meme qu'on remet les quelques milliards qu'on a enlevéclodreb a écrit :youuuuuu.....ouuuuuu,
première fois que j'arrive à prendre S1 sur DAX pour aller jusque PP......c'est la fête !!!!!!
je n'ai pas vraiment compris les américains, mauvais chiffres ....donc...hausse ...bin voyons , c'est logique.
mais bon, comme dit Rogue avec son avatar : "don't make sense , make money"
si, moi aussi , j'en suis tout choseserge75017 a écrit :bon aparemment y aque moi que ca chose que le dax prenne 3pts quand le dow en rend 1