non , ca veut dire que certains ont le pouvoir de lancer des rumeurs pour faire partir le marché ou ils veulentleroidessables a écrit :En résumé, ça veut dire que la BCE a parlé avant le rdv prévu demain??

non , ca veut dire que certains ont le pouvoir de lancer des rumeurs pour faire partir le marché ou ils veulentleroidessables a écrit :En résumé, ça veut dire que la BCE a parlé avant le rdv prévu demain??
Samuel a écrit :L'effet QE avant l'heure
Bella Swan a écrit :Samuel a écrit :L'effet QE avant l'heure
Une bougie verte qui courait dans l'air, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me disent : trempez -la dans l'huile, trempez la dans l'or, et ça fera un QE tout chaud !
le fils de mario est trader a la city .......tu penses que papa laisserait fiston se prendre les pieds dans le tapis ?Samuel a écrit :Je me demande quand même si les membres de la BCE ont le "droit" de spéculer sur les marchés avant une annonce. Enfin, un petit coup de fil à Mr. Untel cinq minutes avant, et le tour est joué
Ah oui d'accord, je vois...serge75017 a écrit :le fils de mario est trader a la city .......tu penses que papa laisserait fiston se prendre les pieds dans le tapis ?Samuel a écrit :Je me demande quand même si les membres de la BCE ont le "droit" de spéculer sur les marchés avant une annonce. Enfin, un petit coup de fil à Mr. Untel cinq minutes avant, et le tour est joué
par exemple.....