Gabinou159 a écrit :Mais sur l'Iphone tu prends des tp 2 aussi ou je me trompe, pas d'ut ticks sur l'appli. où tu ne trades pas via l'appli IG mais via l'appli pour voir ton écran pc?
tu te trompes, comme dit hier je n'ai aucun tp de fixé à l'avance je prends des +10 aussi avec l'appli mais dès que cela risque de passer au rouge et que je suis vert j'encaisse.
Mes derniers trades iphones : il y a de tout
-
- 1.jpg (106.43 Kio) Vu 242 fois
j'ai même montré hier une position de day trading sur le Dow Jones avec un stop profit à +2xx $ pris sur iphone ce n'est pas du scalping. si le stop n'avais pas été touché, ça faisait > à 2000$
Dès que j'aurai du temps libre en juin je vais scalper day trader et swinguer, mes écrans sont fait pour cela, j'ai pas fini d'expliquer que je ne suis pas qu"un scalpeur ^^
je scalpe depuis des années car j'ai moins de 3 à 5 minutes de temps libre pour trader avant d'être débordé par autre chose.
-
- écran de trading ProRealTime.jpg (123.25 Kio) Vu 242 fois
100 ticks : scalping
UT5 et UT 15 day trading
UT 4H swing trading
Vous ne m'avez connu que scalpeur, ça va changer, ma vie se calme, j'ai pris hier une position de day trading
Le Benoist uniquement scalpeur il va falloir oublier bientôt je ne fais pas que cela