va falloir passer 24650 sur dow pour poursuivre la hausse
Oui, maintenant le communique de l'OPE est sorti : Augmentation de la production d'un million de barrils par jour.
bernardino il est sorti il y a 45mn
Riton : bernardino il est sorti il y a 45mn
Hein ? Oups, après vérification, il y avait un problème avec mon feed de news qui n'était plus alimenté, z'ont changé leurs scripts et je n'avais pas autorisé le nouveau script.
Autant pour moi... et mes excuses pour la fake news involontaire !
Hein ? Oups, après vérification, il y avait un problème avec mon feed de news qui n'était plus alimenté, z'ont changé leurs scripts et je n'avais pas autorisé le nouveau script.
Autant pour moi... et mes excuses pour la fake news involontaire !
Oupsss un gros vient de shorter, TRUMPETTE
super day trade +34 points et filmés en plus durée du trade 41 minutes 

Lol. Ca sent l'arnaque on essaie de nous Trumper à mon avis. Bon sorti sur les 24610. Je dois décoller et plus de batterie de toute façon. Soyez prudents. A toute à la guette :p
je tenais un short 4 lots depuis les 7216 nasdaq 100 future....
Passé flat puis -20 puis flat puis -20 puis flat puis - 20 puis +0.5, je clôture après avoir ruiné mon caleçon et évidemment il fonce sur les 7200 dans la foulée où était feu mon TP....
J'ai craqué
je m'en sors bien quand même
Passé flat puis -20 puis flat puis -20 puis flat puis - 20 puis +0.5, je clôture après avoir ruiné mon caleçon et évidemment il fonce sur les 7200 dans la foulée où était feu mon TP....
J'ai craqué

je m'en sors bien quand même
grave ca baisse d'un coup
j'ai bien vendu pour une fois
j'ai bien vendu pour une fois

good !
je me connecte et vois un début de down, je short le dax
j'avais un tp posé à +10, je vais pour le modifier en plus réaliste, genre +2 /+3, mais il est exécuté avant
suis content !
des fois le vendredi c'est bien !!
je me connecte et vois un début de down, je short le dax
j'avais un tp posé à +10, je vais pour le modifier en plus réaliste, genre +2 /+3, mais il est exécuté avant
suis content !
des fois le vendredi c'est bien !!
short dans le mouvement , content, trading mouvement 9 points juste en suivant la descente
yop, je suis allé voir : trade de 10pts en 5s
sympa quand tu es dans le bon sens !
sympa quand tu es dans le bon sens !
lol benoist bravo , jolie trade, un peu de chance sur la sortie, s'était bizarre le 24650 sur dow qui bloquait, dans la première monté il y a un gars qui lui a mis une grosse claque à 15h59 et 25s
parfaite sousoupe en 30 min sur le Dax +70 
en 5 min, c'est pour ce genre de trade que j'aime ce boulot, quand ton plan se passe à la perfection, catalysé par la Trumpette :musique:

en 5 min, c'est pour ce genre de trade que j'aime ce boulot, quand ton plan se passe à la perfection, catalysé par la Trumpette :musique:
Le réveil de
Des que çela baisse
Des que çela baisse

Donald J. Trump
Compte certifié
@realDonaldTrump
11 minil y a 11 minutes
Plus
Based on the Tariffs and Trade Barriers long placed on the U.S. and it great companies and workers by the European Union, if these Tariffs and Barriers are not soon broken down and removed, we will be placing a 20% Tariff on all of their cars coming into the U.S. Build them here!
Compte certifié
@realDonaldTrump
11 minil y a 11 minutes
Plus
Based on the Tariffs and Trade Barriers long placed on the U.S. and it great companies and workers by the European Union, if these Tariffs and Barriers are not soon broken down and removed, we will be placing a 20% Tariff on all of their cars coming into the U.S. Build them here!
Il y en a un autre qui ne devait plus avoir accès à son feed de news, c'est le super-président que les américains se sont donnés : Il vient de tweeter, alors que le communiqué de l'OPEP était sorti depuis une heure et annonçait une hausse de la production d'un million de barrils / jour, que ce serait bien que l'OPEP augmente sa production...
On va voir swing , ne nous emballons pas