ConfidentChart, dans ce trade , mon stop était équivalent à mes gains de jour, mais souvent les stop sont de 17 pts, c'est juste statistique, au delà de 17 pts, si le cours ne revient pas vers ton point d'entrée c'est que ce n'est pas bon signe ( maintenant, tout va dépendre aussi du type de trading que je fais ) La je viens de prendre une position '' longue '' donc mon stop de 17 ne sera plus qu'une indications supplémentaire dans la gestion de la position.
new
vla 20 minute
La Chine freine le voyage à Hong Kong et envoie 6000 médecins au Hubei alors que le bilan des morts augmente
Mardi matin, les hauts responsables chinois de la santé ont partagé de sombres statistiques confirmant essentiellement que le nouveau coronavirus qui aurait émergé d'un marché alimentaire ombragé à Wuhan est en passe de confirmer certaines des projections les plus désastreuses partagées par les épidémiologistes.
Comme nous l'avons signalé hier soir, le nombre de morts en Chine a grimpé au-delà de 100 alors que le nombre de cas confirmés a doublé du jour au lendemain. Les responsables de la santé du monde entier ont confirmé plus de 4 500 cas, soit plus du triple du nombre de vendredi. Tous les décès enregistrés à ce jour, sauf quelques-uns, se sont produits à Wuhan ou dans la province environnante du Hubei, selon le SCMP
vla 20 minute
La Chine freine le voyage à Hong Kong et envoie 6000 médecins au Hubei alors que le bilan des morts augmente
Mardi matin, les hauts responsables chinois de la santé ont partagé de sombres statistiques confirmant essentiellement que le nouveau coronavirus qui aurait émergé d'un marché alimentaire ombragé à Wuhan est en passe de confirmer certaines des projections les plus désastreuses partagées par les épidémiologistes.
Comme nous l'avons signalé hier soir, le nombre de morts en Chine a grimpé au-delà de 100 alors que le nombre de cas confirmés a doublé du jour au lendemain. Les responsables de la santé du monde entier ont confirmé plus de 4 500 cas, soit plus du triple du nombre de vendredi. Tous les décès enregistrés à ce jour, sauf quelques-uns, se sont produits à Wuhan ou dans la province environnante du Hubei, selon le SCMP
si le virus mute a nouveau
ca risque d augmenter beaucoup le nombre de mort
ca risque d augmenter beaucoup le nombre de mort
@Confidentchart, je trade en 100tick et 21tikk, mais je possede le 150 tick et le 300 tick en plus pour "degrossir" le mvt et eliminé les bruits.
Ca me permet de "préparer" le sens de mes prochain scalp, par exemple si je vois en Double bottom en 300 tick, jme dis " ok la on risque de rentré dans une une phase haussiere pour un certain temps"
Ca me permet de "préparer" le sens de mes prochain scalp, par exemple si je vois en Double bottom en 300 tick, jme dis " ok la on risque de rentré dans une une phase haussiere pour un certain temps"
pas bonne nouvelle @Trêve.....
je suis déjà rendu avec l open de hier soir
16.75 point
ca sent déjà la pizza jumbo pour souper
16.75 point
ca sent déjà la pizza jumbo pour souper
treve tu fait uniquement du nasdaq ? pas de actions USA ?
sa semble monter vous pensez que c'est juste une respiration ?
Bonjour tout le monde et bon appétit pour ceux qui mangent
Jayson
dommage a dire ,mais quand ya beaucoup de k d infection de ce genre , le virus a tendance a muté
, et va faire en sorte de faire un augmentation de mort , car le virus va venir plus puissant
y peut meme muté 3 fois
dommage a dire ,mais quand ya beaucoup de k d infection de ce genre , le virus a tendance a muté
, et va faire en sorte de faire un augmentation de mort , car le virus va venir plus puissant
y peut meme muté 3 fois
ouii ca monte timidement, on va chercher la MM 20 en 15 min, a voir si ca la traverse
Jayson
je trade uniquement le nq future , et cela me suffit
mais si tu veut que je te donne une bon stock en action pour swing tu me le fera savoir
je trade uniquement le nq future , et cela me suffit
mais si tu veut que je te donne une bon stock en action pour swing tu me le fera savoir
De retour! à ce que je vois le pivot M à bien marrché! j'espère que des gens l'on pris!
Aller à table! à toute
Aller à table! à toute

oué c'est fou cette histoire de virus .....
Merci Treves, mais pas de swing pour moi, je ne supporte pas la pression du swing.
Merci Treves, mais pas de swing pour moi, je ne supporte pas la pression du swing.
Ma fille doit faire un voyage avec l'école en Chine, la prof s'obstine à trouver des solutions
pour y aller....alors que c'est seulement en mars pour l'instant il faut attendre, elle se vante
qu'elle était en Chine quand il y avait le Sras et que ce n'était pas grave...
pour y aller....alors que c'est seulement en mars pour l'instant il faut attendre, elle se vante
qu'elle était en Chine quand il y avait le Sras et que ce n'était pas grave...
luccho
si tu tiens a ta fille
tu devrait éviter son voyage en chine
si tu tiens a ta fille
tu devrait éviter son voyage en chine
luccho, Pour l'instant l'état français bataille pour rapatrier les Français qui sont là bas !
Le nombre de morts augmente, et les indices futures aussi

Je dois partir aussi fin février, mais en Norvège.
Si quelqu’un a des connaissances à ce sujet, je pose cette question.
Es que les virus aime le froid ?
Si quelqu’un a des connaissances à ce sujet, je pose cette question.
Es que les virus aime le froid ?