Salut, est-ce que tu pourrai expliquer plus en détail s'il te plait ?Louis22 a écrit :petit passage éclair au moment du café détente
Le Dow vous a donné 2 superbes occasion d'achat pour 50 voir 100 points
Le set up classique
Nan mais Florian c'est de la folie Tesla, ils sont en route pour les 1000$ mais j'ai peur de la chute..
Tesla vous me recevez ?
..........................
Coupure radio
Tesla est hors orbite...
..........................
Coupure radio
Tesla est hors orbite...
Hello Treve ! tu as toujours la forme ...
comme ton copain le nq !
> Louis merci comme toujours !
Mon petit frangin fait des option sur Tesla, et il a acheté pas mal d'actions a moins de 150 $ il est plutôt content en ce moment !

> Louis merci comme toujours !
Mon petit frangin fait des option sur Tesla, et il a acheté pas mal d'actions a moins de 150 $ il est plutôt content en ce moment !
Là c'est violent chez Tesla
encore du +15% en pré open.. Ils sont fou

Oui Tesla c'est dingo ! on en voit quand même de plus en plus, et ils ont des projets de fou.
Xavier.S
bravo pour ton frere
a long terme cest un tres bon stock
bravo pour ton frere
a long terme cest un tres bon stock
OPEP
les experts envisageront une réduction supplémentaire allant jusqu'à 500 000 barils par jour,
À 16h30, l'American Petroleum Institute publiera ses données hebdomadaires sur les stocks américains.
les experts envisageront une réduction supplémentaire allant jusqu'à 500 000 barils par jour,
À 16h30, l'American Petroleum Institute publiera ses données hebdomadaires sur les stocks américains.
Louis merci pour ton graphique,
> Treve :
Il fait beaucoup d'options, il a grandit avec la mentalité américaine ca aide pour commencer la bourse tôt ! (c'est mon frangin qui vit à Nyc)
Il fait beaucoup d'options, il a grandit avec la mentalité américaine ca aide pour commencer la bourse tôt ! (c'est mon frangin qui vit à Nyc)
@Stochastic Merci pour les infos
je sais que je le repete souvent , mais vous devriez vous abstenir de trader l open
le nq future pourrait planter de 118 point
le nq future pourrait planter de 118 point
J'ai eu de la chance sur ma dernière position.
Juste au moment ou je décide de cliquer, j'ai un up, pas de bol, heureusement je sors flat.
Juste au moment ou je décide de cliquer, j'ai un up, pas de bol, heureusement je sors flat.
de toute facon yon dis que la bourse sera ouverte encore dans 3 h loll
Coucou,
j'ai raté la matinée, mon natel était cassé, impossible de me logger dans ma plateforme bancaire, ni ma plateforme de trading. Bref, on est très dépendant de ces petites bêtes, tout de même.
Juste à temps pour l'open. Il pleut mais je sens que je vais mettre un short.
j'ai raté la matinée, mon natel était cassé, impossible de me logger dans ma plateforme bancaire, ni ma plateforme de trading. Bref, on est très dépendant de ces petites bêtes, tout de même.
Juste à temps pour l'open. Il pleut mais je sens que je vais mettre un short.
Oui en plus le nq est pile pour moi dans un gros point pivot comme dirait Treve !
Je ne sais pas si l'on a les mêmes points pivot Treve mais la j'en vois un très gros
Je ne sais pas si l'on a les mêmes points pivot Treve mais la j'en vois un très gros