Il ne sait pas très bien ou il va ce dow...
Bonjour!
@Confident : j'ai eu le même problème y a pas si longtemps, la solution que j'ai trouvé c'est: quand objectif de la journée atteint (15 points) , je m'autorise UN trade encore. S'il est négatif, je me prends mes -5 et je coupe pour la journée, si ça marche, ben je m'en autorise encore UN, et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai un trade perdant à -5.
Mais c'est super dur à tenir, je ne sais pas combien de fois j'ai fait la même chose que toi à sortir à +20/30 de ma matinée et finir en négatif en fin de journée.
Mais c'est super dur à tenir, je ne sais pas combien de fois j'ai fait la même chose que toi à sortir à +20/30 de ma matinée et finir en négatif en fin de journée.
Confident, je pense qu'il remonte car il est influencé par le dow qui était revenu sur 28000 et qui a rebondit violemment. J'ai toujours les 2 sous les yeux avant de rentrer.
Jhin faut se forcer si le scalping c'est ton truc fait toi plaisir.
Par contre je vois pas ce que tu as eu comme signal d'entrée.
Je ne comprends pas bien pourquoi tu jours la montée pour le moment il n'y a pas de signal
Par contre je vois pas ce que tu as eu comme signal d'entrée.
Je ne comprends pas bien pourquoi tu jours la montée pour le moment il n'y a pas de signal
@PaulDE:
J'ai supprimé ton message .
RAPPEL:
(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation.
Tu ne le sais toujours pas?
Je rentre de chez le coiffeur et je n'ai jamais fait la siste de ma vie, même quand je passe une nuit blanche.
Dites-moi s-v-p:
C'est quoi cette histoire de vidéos, de pubs et de visionnage que je devrais faire?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre en m'indiquant la page.
J'ai supprimé ton message .
RAPPEL:
(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation.
Tu ne le sais toujours pas?

Je rentre de chez le coiffeur et je n'ai jamais fait la siste de ma vie, même quand je passe une nuit blanche.
Dites-moi s-v-p:
C'est quoi cette histoire de vidéos, de pubs et de visionnage que je devrais faire?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre en m'indiquant la page.
États-Unis - Confiance des consommateurs - Conference Board
ca viens de faire un u-turn drastique ca passé de 130 au vert a 130 au rouge
tention ca va plonger
ca viens de faire un u-turn drastique ca passé de 130 au vert a 130 au rouge
tention ca va plonger
J'ai rien vu de bizarre sur la file aujourd'hui (à part la citation haha)
j'ai aussi les deux sous les yeux
mais a un moment ça devient pénible là, de gagner au début et de se faire avoir a la fin, parce que l'indice est pas f.où tu de savoir tenir sa direction et part dans tous les sens, faut se mettre en 5 tick a ce tarif franchement
mais pas mal la technique du "dernier trade"
dans 20pt de perte j'arrête le scalping de toute façon, je pourrais pas assumer une perte supplémentaire a ça
dans des conditions normales de tendance comme on avait en janvier- début février j'aurais été capable de faire 40pt/j, c'est ça le plus rageant
mais a un moment ça devient pénible là, de gagner au début et de se faire avoir a la fin, parce que l'indice est pas f.où tu de savoir tenir sa direction et part dans tous les sens, faut se mettre en 5 tick a ce tarif franchement
mais pas mal la technique du "dernier trade"
dans 20pt de perte j'arrête le scalping de toute façon, je pourrais pas assumer une perte supplémentaire a ça
dans des conditions normales de tendance comme on avait en janvier- début février j'aurais été capable de faire 40pt/j, c'est ça le plus rageant
@Richard En fait trade à la Bougie plus la ligne des 3 plus hauts qu'on a eu entre 12:10 et 12:20 à 12930 sur cfd à risque limité, ça a hésité sur ce niveau et ça s 'est mis à remonter gentiment, et je suis rentré (exactement le même niveau sur lequel c est en train d'hésiter d 'ailleurs)
Edit: bon ben la ça n'hésite plus:)
Edit: bon ben la ça n'hésite plus:)
Amarantine ok tu veuilles toujours au grain
Les vidéos c'est pour PaulDE pour s'initier au fonctionnement du forum
Les vidéos c'est pour PaulDE pour s'initier au fonctionnement du forum
Confident c'est peut-être pas le bon pour ça mais le marché ne donne que de l'information c'est nous qui l'interprètont
@confident: ou alors couper les graphiques pendant une heure ou deux pour changer d'état d'esprit. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire
Allez, casse toi la figure rooooooooooooooh
Retest de la zone des 12900 DAX, si ca casse....
Restez patients, c'est très volatile, une mauvaise entrée peut-être facilement ratrappée dans la demi-heure, patience
Jhin ok moi je ne trade qu'à partir de ut15 donc la il y avait certes une hésitation mais sans confirmation il n'y avait rien a faire.
Meme si tu trades a la Bougie je pense que c'est bien de garder en-tête le contexte et les niveaux que le marché veut aller chercher
Meme si tu trades a la Bougie je pense que c'est bien de garder en-tête le contexte et les niveaux que le marché veut aller chercher
Repris 3 pts sur les 12900, mais ça me fait de plus en plus peur, je ne touche plus à rien, j'ai l'impression que ça va craquer
Sur nq la clôture J-1 tient pour l'instant.
Je vois que mon short 9150 se porte pas trop mal