bonne appétit les amis, je me fais une boite ce midi, mode hôpital 
Belle oblique
Spoiler:
Bon app Benoist
Bon après un bon barbecue, une petite sieste.
Spoiler:
Bon appétit tout le monde et bonne journée
Bonjour à tous,
Voilà alerte spoiler ci dessous tout ce que benoist dit de ne surtout pas faire dans son livre, trop de trades trades d’impatiences trop d’ego etc...
La remontada n’aura pas lieu tous les jours
Restez chez vous mais tradez calmement
Voilà alerte spoiler ci dessous tout ce que benoist dit de ne surtout pas faire dans son livre, trop de trades trades d’impatiences trop d’ego etc...
La remontada n’aura pas lieu tous les jours
Restez chez vous mais tradez calmement
jespere que ca se passe bien pour vois, conexion internet pas stable chez moi
Fiou, content d'avoir mis mon égo de côté et préféré penser comme la masse à midi, sinon j'aurais fait un très vilain trade. 
Comme quoi, notre hôte le dit très bien : ne pas chercher à être un lapin crétin, ne pas vivre dans l'imaginaire, mais faire uniquement en fonction de ce qu'on voit.
Comme quoi, notre hôte le dit très bien : ne pas chercher à être un lapin crétin, ne pas vivre dans l'imaginaire, mais faire uniquement en fonction de ce qu'on voit.
j'ai pas trop envie d'écouter doux Jesus, je vais choisir au fur et à mesure là dedans
Spoiler:
@benoist je suis bien d'accord
il faut ne prendre en compte que les critiques constructives, qui ouvrent de nouvelles pistes de réflexion, le reste c'est pas vraiment intéressant
est ce que mon retracement tant attendu a enfin lieu ?
rdv a l'open je pense, j'espère que ça va pas continuer a monter, sinon je vais jamais réussir a rentrer proprement avec un facteur risque réduit au minimum
il faut ne prendre en compte que les critiques constructives, qui ouvrent de nouvelles pistes de réflexion, le reste c'est pas vraiment intéressant
est ce que mon retracement tant attendu a enfin lieu ?
rdv a l'open je pense, j'espère que ça va pas continuer a monter, sinon je vais jamais réussir a rentrer proprement avec un facteur risque réduit au minimum
Mode hôpital
Les restaurants 3 macarons me manquent 
Dur dur…
Je pense qu'il faut que je me force à mettre des stops très proche (quitte à ce qu'il soit exécuté) car il me suffit d'un mauvais trade pour annihiler tous mes gains…
Bon appétit Benoist
Spoiler:
Bon appétit Benoist
Dans le genre oblique de retournement, il y a celle la qui a fait ces preuves sur le NQ. Prudence extrême, on ne retournement certainement pas à la baisse sur le premier mouvement
(question idiote : je vois des spreads negatifs sur les cfd à risque limité sur obligations... c'est impossible ? )
40 minutes pour 2.5 pts
@Benoist > Même comme ça, ça semble plus appétissant que ce qui est parfois servi dans les CH. 
@Renaud : Si c'est bien des spreads negatif profites en a fond !
Ca m'était arrivé une fois sur fxcm il y a trois quatre ans, 1min de gains non stop a ouvrir et fermer des positions haha
Ca m'était arrivé une fois sur fxcm il y a trois quatre ans, 1min de gains non stop a ouvrir et fermer des positions haha