Oui le reste . c’est juste 90% du trading pro

mais on en parle pas sur le net sinon on se fait lyncher.
Oui . ce que j’ai écris il y a une décennie en 2011 quand je n’étais pas encore trader pro et que j’essayais de faire difficilement mon salaire de prof en un mois. Maintenant je le fais en une journée parfois , j’ai passé la soirée avec mon associé qui a géré 10 milliards pour des compagnies d’assurance donc je vois les choses différemment et j’ai appris des choses que je n’imaginais même pas quand j’étais tout jeune trader débutant. c’est un peu évident. Heureusement pour moi j’ai évolué en 12 ans

et j’ai changé d’avis sur certaines choses, je ne trade plus de la même manière, je ne pense plus les mêmes choses, mon niveau de vie a explosé par 10, je ne fréquente plus les mêmes gens, je ne lis plus les mêmes choses, je ne vis plus dans le même pays, je n’aurai jamais imaginé il y a dix ans lancer une startup, passe d’la soirée à la maison des polytechniciens à Paris. Je ne savais même pas que cela existait

. Je ne suis plus le petit prof de collège qui venait de démissionner en espérant gagner 1600€ par mois. Donc tu peux reprendre tous le d’écrits s’il y a 10 ans tout à changer. Même ma façon de trader. Je ne scalpe plus le
cac 40