Benoist Rousseau a écrit :article : rsi

J'envisage plutôt un trading en tendance à présent, même si je crains les journées en range... Difficile de savoir tout faire...

Benoist Rousseau a écrit :article : rsi
Absolument : les seuls recettes viables en trading sont celles que l'on a "inventées" (si l'on peut parler d'invention dans un domaine ou tout a été testé, du plus logique au plus improbable- a écrit : Ce que fait Benoist en général, c'est nous donner des "recettes" qui marchent. Mais après il faut faire le travail d'étude de comment l'adapter à ton style de trading. pour ça Benoist ne peut pas nous remplacer.
... je nai pas essayé sur de telles unités! Cela ne m"a même pas traversé l'esprit d'essayer! En mme oui, mais en ticks..... est ce que cela ne reviendrait pas a l'équivalent dune UT ? p. Ex 5/10 mn....- a écrit :> LusoCH, un graphe 377 ticks par exemple ne te donne pas une vision plus élargie ?
C'est marrant cette volonté de vouloir absolument séparé ... sincèrement, et à moins d'être un scalpeur fou, être sur mon iphone ou sur mon PC ne change pas grand chose quand à la qualité des signaux.- a écrit :Trader avec l'appli mobile ... Mis à part certains setup à gains très fortement probables, je ne ferais ça que quand je serais profitable depuis un bon bout de temps avec une méthode stabilisée.