- a écrit :@Benoist : oui c'est ce qui me semblait, quand j'ai vu le nombre de scalps de ce matin, j'ai vu que tu avais privilégié la qualité ce matin
non pas la qualité, j'étais avec ma copine et j'ai été faire les courses rien de plus
tu sais si je me mets à scalper comme avant dans quelques temps, je te ferai 100 scalps par jour avec 90% de taux de réussite aussi. si tu es agressif tu peux faire un scalp par minute sans soucis quand ça bouge. ça mets arrivé de faire 45 scalpes entre 15h30 et 16h00 juste pour le fun.
Là le temps de t'écrire j'aurai pu repasser un scalp et gagner 1 2 points, on vient d'avoir un break out et ça pousse encore.je suis dans un trading de rente, que je gagne 2 5 points de plus ça me changera rien mais 12h30 il est temps d'aller au restaurant du vendredi midi ça c'est important.
tu peux trader 14h par jour 5/7 sans soucis mais il faut savoir s'arrêter aussi, se reposer, se changer les idées... et tu es plus efficace ensuite. Jadis je tradais 90h / semaine 18h par jour. Maintenant je trade sérieusement que le matin et généralement à 10h30 j'arrête. Après je suis sur mon iphone, je regarde de temps en temps. Là au restaurant je vais surveiller un peu mais si je rate un truc parce que je discute ce n'est pas grave. il faut savoir s'arrêter aussi, j'ai fait 7.23% de rendement net depuis le début du mois, je peux prendre 15 jours de vacances et revenir début juin. Donc ne pas forcer keep cool ce qui perd 90% des traders c'est l’appât du gain, toujours plus.
Sur ce bon appétit, je coupe.
++