Quoi tu veux diminuer la rente de GSK/NOVARTIS/et consors ????Sylvain P. a écrit :Le problème du choléstérol c'est qu'il ne veut plus dire grand chose. Les niveaux "acceptables" ont été baissé pour que la pharma puisse vendre ses statines.

Quoi tu veux diminuer la rente de GSK/NOVARTIS/et consors ????Sylvain P. a écrit :Le problème du choléstérol c'est qu'il ne veut plus dire grand chose. Les niveaux "acceptables" ont été baissé pour que la pharma puisse vendre ses statines.
Ah oui c'est vrai. Ma femme en a eu un par hasard à la pharmacie du coin et le pédiatre lui dit : Ben vous l'avez trouvé où ? :musique:Sylvain P. a écrit :Et on ne va pas parler de la pénurie de vaccins DTP ...
le Foufou faut relativiser, quand je suis short sur 5 contrats, vous ne l'êtes même pas sur le 1/4 d'un contrat^^Amarantine a écrit :Qu'y a-t-il Sylvain? tu as besoin d'aide? il y en a un qui fait le foufou?
Mais qui est Bernard ?Amarantine a écrit :Bernard ne doit pas connaitre mon bâton!
y'a encore des trucs sans aucun danger ?falex a écrit :Pfff OL non servi y'a pas d'élan ... encore 10 minutes avant que l'ordre tombe.
J'ai juste pu faire unvirugledeux pips long EURUSD sur la cloture de la précédente bougie ... une misère ... mais sans aucun danger ... c'est ça qui est bon.