J'ai fait un magnifique trade, bon timing, juste sur le mauvais support.
Cette limace de cac me rend fou, j'aurais du entrer sur le dax.
Je sors 193.4... ouf... faut que je mange
j'ai le haut du mois précédent en repère tant qu'on est en dessous c'est baissier
dit dontBenoist a écrit :pas de kikoulol avec 1000€ sur leur compte forex

bonne journée
j'espérais ce matin UP jusqu"à 250 puis claque. C'était un setup idéal réction des algos etc
l'après midi avec les US le Dax est moins libre donc 250 me parait moins intéressant à puter car + risqué
en fait j'ai un trading du matin et un trading de l'après midi maintenant avec des repères différents
l'après midi avec les US le Dax est moins libre donc 250 me parait moins intéressant à puter car + risqué
en fait j'ai un trading du matin et un trading de l'après midi maintenant avec des repères différents
j'ai fait exprès pour montrer qu'il y a un monde entre les "traders" à 1000€ qui parlent d'analyse technique et de la méthode X (souvent les plus imbus de leur personne) et les traders à plusieurs dizianes de millions pour qui c'est l'occasion d'en rire et qui tradent sans indicateur si ce n'est la tendance de fondchad a écrit :dit dontBenoist a écrit :pas de kikoulol avec 1000€ sur leur compte forex![]()
![]()
bonne journée
Bah moi je suis un suiveur... si ça monte j'enfile mon panta-LONG et ça plonge je baisse mon short 

Toutep > j'ai la fin du signal maintenant à 87. Donc ça aurait fait 40 87 +47 si j'avais respecté le signal programmé et non sortir par anticipation à +28
mais pas de souci Bensoit j'assume mon inferiorité capitalistique
on peut en rire
c'est tellement drole que je n'ai meme plus de compte de trading (la on peut pleurer)
bon appetit
on peut en rire

c'est tellement drole que je n'ai meme plus de compte de trading (la on peut pleurer)

bon appetit
Bonjour Burzum, tu mets tes stop à combien avec un tp1? merci.
je sais bien chad c'est juste que je suis persuadé qu'on a pas forcemment compris mon humour donc je précise en profitant de ton retour
Les debutants pensent qu'on dit au grand public sur twitter ou BFM les techniques des Hedge Fund ou des salles de marchées ^^ 6 gars en costume derrière des écrans et une pancarte filmé avec une webcam cela ne fait pas une salle de marché, j'invite mes copains et hop j'ai une salle de marché avec 50 gars qui "tradent". Il suffit de voir les salles de marchés sur BFM Business, ce sont souvent les services clients des brokers qui répondent au téléphone, pas du tout des traders, d'ailleurs les brokers n'ont pas de trader
Tu mets 4 gars en costume derrière 2 écrans et un graphique et hop salle de marché alors que ce sont au mieux des analystes, des journalistes ou des hotlineurs ^^ Mais bon ça marche chez les newbies ils les prennent pour des traders concentrés

par contre moi non plus je n'ai pas d'indicateurs
never

never
Spoiler:
je n'ai jamais vu eurusd à 300k
merci Swing
l'or !
merci Swing
l'or !
Coucou.
Pas dispo pour le market ce matin, juste enfilé 2/3 perles quelques minutes.
Retour peut-être dans l'aprèm suivant la nervosité.
Pas dispo pour le market ce matin, juste enfilé 2/3 perles quelques minutes.
Retour peut-être dans l'aprèm suivant la nervosité.
Spoiler:
entrée à 85 direction 35 ...on verra.
13188 c'était bien la fin du signal et on repart à la baisse.
Bon je vais devoir tout revoir de A à Z ça "marche" trop bien
Bon je vais devoir tout revoir de A à Z ça "marche" trop bien

oui pour la capital. Plus tu en as plus c'est "facile" (sous réserve que tu es un bon trader etc). La difficulté décroit exponentiellement avec le montant du capital. Je l'ai expérimenté en passant mon K perso de 5 à 6 chiffres et en tradant de 7 à 8 chiffres pour un Hedge Fund. Le jour et la nuit. Le rendement est moindre proportionnellment mais la qualité du trading est incomparable.
à 7 chiffres en tardant comme si tu en avais 6, pour perdre il faut vraiment en vouloir et provoquer des boulettes.
à 7 chiffres en tardant comme si tu en avais 6, pour perdre il faut vraiment en vouloir et provoquer des boulettes.
tu t'ennuies quand tu gagnes trop facilement Benoist ?
il n'y a que quand je mange et que je fais des activités physiques que je ne m'ennuie pas chad... c'est pour cela que je fais 2 3 4 5 choses à la fois en permanence
bon'ap' les loulous.
Je vais aller échanger mes 4 points DAX de ce matin contre un 'dwich
Je vais aller échanger mes 4 points DAX de ce matin contre un 'dwich