Crois moi qu'ils prennent le sujet au sérieux.Puis y'a de l'amélioration parce que la dernière fois qu'ils ont eu un problème similaire en 2003 je crois,ben ils avaient caché le problème.Au moins maintenant ils en parlent lol
regarde ça TREVE : L’annonce des autorités chinoises de placer en quarantaine la région du Wuhan, épicentre de l’épidémie, a été saluée par l’OMS, qui a indiqué que ces « mesures très très fortes » devraient permettre de mieux contrôler l’épidémie en Chine et de diminuer les risques de propagation mondiale.
la grippe porcine H1N1 en 2009, la poliomyélite en 2014, le virus Zika en 2016 et la fièvre Ebola.
Ebola était 1 milliard de fois plus contagieux et grave que l'épidémie actuelle
Pas de panique TREVE, en plus avec le froid qu'il fait chez toi, le virus il va faire 2 min
la grippe porcine H1N1 en 2009, la poliomyélite en 2014, le virus Zika en 2016 et la fièvre Ebola.
Ebola était 1 milliard de fois plus contagieux et grave que l'épidémie actuelle
Pas de panique TREVE, en plus avec le froid qu'il fait chez toi, le virus il va faire 2 min

Premier cas à Singapour
salut et bien joué Treve.
Déj terminé, on se sent mieux
Déj terminé, on se sent mieux

Ho c'est mon dernier jours de la semaine...je suis en positif en cour d'étude sur mes setups...et vue la Bougie nerveuse à chaque annonce de tel ou tel news sur le coronavirus...je vais rester safe.
on verra lundi lol
on verra lundi lol
quasar34
tu devrait allez lire ce que j ai marquer dans post le changement climatique , mon dernier message
tu devrait allez lire ce que j ai marquer dans post le changement climatique , mon dernier message
Je viens de voir ton dernier post, qu'est ce que tu dis de particulier?
le discours commence
https://www.youtube.com/watch?v=pIslnWRL2NI
https://www.youtube.com/watch?v=pIslnWRL2NI
on peut l 'avoir en français si vous voulez sur le site
https://www.ecb.europa.eu/press/tvservices/webcast/html/webcast_pc_m.en.html
https://www.ecb.europa.eu/press/tvservices/webcast/html/webcast_pc_m.en.html
Je rêve. Christine a un pin's de hibou.
Et elle m'a l'air un peu moins orange que d'ordinaire.
Mais toujours aussi autosatisfaite,une véritable banquière centrale.
J'attends avec impatience le moment de son injonction aux États de faire de la relance budgétaire.
Et elle m'a l'air un peu moins orange que d'ordinaire.
Mais toujours aussi autosatisfaite,une véritable banquière centrale.
J'attends avec impatience le moment de son injonction aux États de faire de la relance budgétaire.
Mais elle tout de même un problème de mèche rebelle, faut passer chez le coiffeur, votre altesse Christine.
- Zefran
Une grande Dame , quel parcours
Je souhaite a beaucoup de faire aussi bien
Au revoir
Une grande Dame , quel parcours
Je souhaite a beaucoup de faire aussi bien
Au revoir
Une grande dame orange autosatisfaite avec un pin's de hibou.
la ca fait comme exipres mon comptable m appel , je dois allez le voir
a plus
a plus
zzzzzzzzzzzzzzzzz
Bouge pas trop pour l'instant, le marché reste flou pour moi 

Il est vrai qu'un détail vestimentaire ……………..
Décidément
Décidément
bon je vais aller manger et revenir pour 15h30 c'est trop mou là pour moi zzzzz
Ah, enfin quelques bonnes questions du journaliste du FT (qui commence par "I likre your owl"). Curieux de voir ce qu'elle va dire de la Suède.
Louis, on s'en fiche du détail vestimentaire. Quand tu es aussi incompétent qu'elle en économie, tu ne fais pas le mariole avec un pin's en référence à ton discours d'investiture. Tu te formes. Le problème est qu'elle n'aurait jamais du en arriver à ce poste. Parfait exemple du principe de Peter.
Louis, on s'en fiche du détail vestimentaire. Quand tu es aussi incompétent qu'elle en économie, tu ne fais pas le mariole avec un pin's en référence à ton discours d'investiture. Tu te formes. Le problème est qu'elle n'aurait jamais du en arriver à ce poste. Parfait exemple du principe de Peter.