merci
j ai 57 ans
et j ai embarquer dans le marché boursier en 1987
de toute facon ca dois etre écris dans ma méthode
j ai commencer sur les future en l an 1999 ou 2000
et quand j ai commencer sur les future j ai perdue 700 k avant de me relever ( alors jusque ou vous etes pret a vous rendre pour une réussite hors pair )
oui j ai réussie mais a quel prix j ai due payer avant de me relever
tout mon entourage et meme mon comptable me disait lache cela car tu va te ruiné
mais une femme m avait prédis mon avenir a l age de 19 ou 20 ans , car j était en peine d amour , j avais
ete chez un de mes chum que lui etait en famille d accueil chez cette femme , elle ma dis a moi veut tu que je tire au carte , sur le coup j ai dis non , je ne crois pas a cela , et mon chum a me dis ca va te changer les idée meme si tu ne crois pas , car moi non plus je ne crois pas
( avant de continuer la suite , je me souviens quand j avais l age de 18 ans une petite voix ma parler en dedans de moi , et me dis tu as 2 choix ? tu prend la fortune ou bedon la femme de ta vie ? tu as un seul choix a faire , a l époque j était tres beau gars , alors je dis je vais prendre la fortune de toute facon je suis sur de la trouver , et bien en resumer je la cherche encore car toute les bonne son déja prise , auj ce que je trouve elle on toute des beubite dans la tete lolllll )
ok revenons a la tireuse de carte qui était voyante du meme temps , toute les chose quelle ma dis était toute arrivé sauf les future ,elle m avais donner tellement de détail précis sur les future que je savais que cétait les future , ( je tiens a préciser que a l époque internet n existait meme pas ) tu va écrire dans des journaux et le monde monde va te répondre , tu va acheter au usa et revendre a tout les jours , ( deja en partant je voyait bien mal que quelq un m écrive en réponse sur un journal de papier et encore bien moins d acheter au usa , car je ne parlait pas anglais ...) a me dit un jours tu va comprendre ... a me dis je vois les indice boursier , tu va faire une fortune sur les indice boursier , elle ma nommer ca ressemble au
Dow Jones mais cest un autre car je vois des graph le font est noir ( et dans mon interactive brookers le font est noir ) elle ma dis tu va faire la pluie et le beau temps , tu va faire de l argent a pleine pelle comme tu ouvre un robinets d eau .. ca va couler a flot , toi faire 50 k en un jours sera normal , et pour les autre ca sera completement anormal
va venir un temps que quand tu dira un target tout le monde va te suivre , tu pourra trouver les creux avec précision étonnante
elle ma dis tu va lire aussi la bible , et effectivement j ai lus la bible a l age de 20 ans , et 30 jours apres d avoir commencer la bible un miracle cest produit ( et par la suite j ai eu au moins 10 miracle qui cest produit ) jusqua des miracle de guérison , et j ai meme toucher du monde et elle on été guéris
elle ma dis aussi tu seras proteger par les Dieu
moi je connais seulement 1 Dieu
et elle ma dis aussi beaucoup de mensonge seront conter sur les journaux ..... ne sois pas naif , mais jai dis le pourquoi ? elle me répond elle doive essayer de prouver quel font un réussite tout comme toi , tu seras capable de les déceler dans leurs absence .............
et quand je dis que Dieu ma montrer le
day trading , croyez le car cest vrai a 10000000 %
et sans lui je ne suis rien
et j ai dis aussi que si vous lisez ma methode et que vous n avez pas la foi en Dieu a 100 % alors Dieu va faire en sorte de vous aveuglez
car il est écris que nul vivra de pain sans la parole de Dieu
je vois déja prochaine question ?
alors je répond avant meme la question ?
esque vous vivez ou survivez ?
bonne soirée