bonjourBenoist a écrit : 3) ta vie est fichue
je t'echange mon celeron contre un i7 s'tu'veux :musique:Benoist a écrit :pas grave avec un pc plus lent et une connexion plus lente j'aurai eu le slippage
Burzum a écrit :le CAC lui s'en fiche, depuis qu'il a trouvé une nouvelle niche de croissance, à savoir les pains au chocolat à 15 centimes
230e à electro depot fin 2014 tourne comme une horloge !! (sauf la carte graphique là ça coince éventuellement si tu veux jouer mais pas de lag sur les vidéos en 1080p nickel )fxswing a écrit : un celeron pour ton nöel...
En plus c'pas cher
t'as rien d’équivalent à ce prix là aujourd'hui si des bouses avec 32gb de disque dur et 2gb de ramfxswing a écrit :mais bon avec PRT ça doit pas trop le faire.
:musique: :musique: :musique: :musique:Burzum a écrit :Cliff tu peux par exemple prendre 1 lots DAX a 5€ en long et shorter le DAX à 25€, ça ton courtier s'en fiche.
Non dans ton exemple on parlait quand même de balancer suffisament de lots pour faire bouger les marchés pour mieux se servir ensuite, là c'est un peu différent