Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
-, salut, je suis content de te lire.
+ 24 pts même en mini c'est beau, tu as fait plus que moi, ( + 14 pts pour aujourd'hui ).
Mais il faut rester cool, n'oublions pas que pour trader il faut avoir la forme, prends tout ton temps, et protège bien tes petits soldats quand tu parts au trading ( combat ).
Rigueur et discipline, même et surtout dans des moments difficiles.
Aux alentours de 40 ça a dégazé en très court terme, ils ont pris les gains.
C'est intéressant à suivre, jusqu'à l'ouverture (usa) voir ce que le marché va conseiller de faire pour l'aprèm.
Myriam, remballe tes XXX lots, ils y en a qui voudraient prendre un point ou deux par-ci par-là.
allez, dernier coup de collier et j'aurai rattrapé ma perte de ce matin.
encore un +0,5 et je finis la journée flat.
mouais, mauvais calcul, je vais peut-être rester à -0,5 plutôt que de repartir à la cave.
Métabolix , tu es revenu presque flat, c'est du beau travail, quand c'est comme ça, moi, je me dis que j'ai fait le job.
Et souvent j'arrête, il y a des jours avec et des jours sans.
Benoist, j'essaie de bosser mes points pivots et je constate que le Dow a rebondi vers le haut lorsqu'il a touché les 19220 qui correspondent à son plus bas de la matinée. C'était un bon point pivot çà ? je l'avais remarqué et j'ai failli faire un call mais pas osé car pas encore trés familier avec ça.
seba, chad > j'en reste là pour aujourd'hui.
effectivement, je suis revenu presque flat, inutile de tenter le diable.
je passe en mode spectateur.
c'est également formateur je trouve.
on s'erst presque chevauché sur ton dernier trade 10921.5 10920.5 +1
bon allez il faut vraiment que je finisse mon emmenagement... sinon je vais vivre 3 mois dans les cartons... 80% d'inutile... j'ai l'impression de colelctionner la vaisselle...