Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
non je ne pense pas c'est ma femme actuelle , mais qui sait
c'est simple tout ce qui est aux alentours du golfe arabique applique la charia et à une vision moyenâgeuse des droits des femmes, je peux oublier même pour zéro impôts
netflix c'est énorme, leur seule ressource s'est les abonnés une fois qu'ils en auront 1 milliard je ne sais pas comment ils vont pouvoir continuer à grossir amazon c'est different il va devenir le google de la distribution il vise les 98% de part de marché
et il y va
Doha - Le Qatar a commandé sept navires de guerre à l'Italie pour un montant de cinq milliards d'euros, a annoncé mercredi le ministre des Affaires étrangères de ce petit émirat gazier, isolé par quatre pays arabes dont trois du Golfe.
"Nous avons signé un contrat au profit des forces navales du Qatar en vue de l'acquisition de sept navires de guerre à l'Italie pour un montant de cinq milliards d'euros", a déclaré cheikh Mohamed Abderrahmane Al-Thani lors d'une conférence de presse à Doha avec son homologue italien Angelino Alfano.
Le ministre italien a confirmé le contrat en parlant de "sept navires de guerre" mais sans préciser ni le montant de la transaction ni le type de navires qui seront livrés par son pays.
Selon des médias italiens, le contrat porte sur sept navires de surface, dont quatre corvettes, un navire de débarquement amphibie et deux patrouilleurs.
même moi qui suit anti amazon j'ai fais une commande dessus
le prix ...
par contre j'avais demande relais colis et une seul livraison ils m'ont livres chez moi. j'étais pas là
et en 3x
bah oui il se retrouve isolé entre les émirats, l'Arabie saoudite sous protectorat Trump et le Yemen qui pour l'instant sont entrain de s'entretuer, mais y fois que les salafistes seront au pouvoir ce voisin risque de devenir très encombrant
Oui, l'article l'a précisé lol "isolé par quatre pays arabes..." on dirait que c'est pour faire comprendre qu'il pourrait se passer un truc, et le navire de débarquement amphibie, il va servir à quoi ? lol