C’est quoi l’email ?
Extrait email ig:
● Effet de levier de 30:1 sur les principales paires de devises = 3,33% de couverture
● Effet de levier de 20:1 sur les principaux indices = 5% de couverture
● Effet de levier de 10:1 sur les matières premières (sauf l'or) = 10% de couverture
● Effet de levier de 5:1 sur les actions = 20% de couverture
C'est marrant le plus gros levier est sur le Forex!
● Effet de levier de 30:1 sur les principales paires de devises = 3,33% de couverture
● Effet de levier de 20:1 sur les principaux indices = 5% de couverture
● Effet de levier de 10:1 sur les matières premières (sauf l'or) = 10% de couverture
● Effet de levier de 5:1 sur les actions = 20% de couverture
C'est marrant le plus gros levier est sur le Forex!

doc, les quants sont considérés comme des traders a Londres, ils sont seulement en automatique. et leurs bonus sont toujours liés aux perfos et aux gains qu ils font, en perso ou en team... les traders en compte propre dans les salles de marché des banques, c'est une race en voie d'extinction.. 

Ce que je demande depuis 2010 en fait. Du trading sérieux sauf sur Forex c’est encore trop.
Ça évitera les leviers démentiels qui finissent toujours en game over.
Je sais que ce ne sera pas populaire de dire cela. Mon opinion
Ça évitera les leviers démentiels qui finissent toujours en game over.
Je sais que ce ne sera pas populaire de dire cela. Mon opinion
oui, sauf que si tu as 500k (à perdre) et une expérience en cfd à risque limité, tu peux conserver les couvertures actuelles.
Encore un filtrage sur le portemonnaie ...
Encore un filtrage sur le portemonnaie ...
Ces nouvelles couvertures ça concerne que les comptes particuliers ou aussi les comptes pros?
bon ,ca plafonne la, sais pas si je vais prendre mon bénef.. il me faudrait un algo

les particuliers
pour avoir le statut "pro", il faut remplir les conditions ci dessus (500k + 4 trimestres de trading en cfd à risque limité)
pour avoir le statut "pro", il faut remplir les conditions ci dessus (500k + 4 trimestres de trading en cfd à risque limité)
@gery
tu utilise les math ?
après un niveau de math de base savoir calculer son levier c'est un minimum ^^ sinon ont laisse tomber trading et ont retourne en cm2 , lol
tu utilise les math ?
après un niveau de math de base savoir calculer son levier c'est un minimum ^^ sinon ont laisse tomber trading et ont retourne en cm2 , lol
C'est juste par curiosité le levier 20 c'est déjà bien suffisant et c'est déjà beaucoup.
et les quand a londres principalement ils fond du calcule de risque et non du trading directionnel il me semble ?
2 des 3 conditions : de mémoire si tu as travaillé 1 année dans la finance c'est bon comme expérience
tout à fait swing, c'est bien là le souci ... impossible de mettre en place des stratégies utilisant tout le capital à moins de TOUT placer chez le courtier ... le levier permet d'éviter de bloquer toutes ses billes ...
par contre, oui, pour qqn qui trade plus que son capital, là c'est une bonne idée de baisser les couvertures.
oui il y a aussi cette condition
peu de particuliers auront bossé dans la finance ..
par contre, oui, pour qqn qui trade plus que son capital, là c'est une bonne idée de baisser les couvertures.
oui il y a aussi cette condition

condition c'est
- 30 position prise
- 550 000 de capitale
- 1 ans dans la d'expérience pro
il faut validé 2/3
je pense que l'amf doit plus agir , et pas seulement sur les levier mais aussi sur les brokers et c'est se que font alors je trouve cela bien ^^
- 30 position prise
- 550 000 de capitale
- 1 ans dans la d'expérience pro
il faut validé 2/3
je pense que l'amf doit plus agir , et pas seulement sur les levier mais aussi sur les brokers et c'est se que font alors je trouve cela bien ^^
Bonsoir.
Sujet gênant presque évoqué.
Sur le levier.
Un avis n'est qu'un avis, mais sur le fond, décide t'on "à la place' d'autrui ou non?
Au nom de quoi?
Est-on libre de risquer "son" argent ou doit-on décider encore davantage de ce qu'on a le droit ou non de faire avec son argent?...
Bref. Une goutte d'eau dans l'océan.
Sujet gênant presque évoqué.
Sur le levier.
Un avis n'est qu'un avis, mais sur le fond, décide t'on "à la place' d'autrui ou non?
Au nom de quoi?
Est-on libre de risquer "son" argent ou doit-on décider encore davantage de ce qu'on a le droit ou non de faire avec son argent?...
Bref. Une goutte d'eau dans l'océan.
ah ok super restrictif donc
et oui scalpeur l'éternel débat, jusqu'où va la protection et la liberté individuelle.
doc, non, il y a de tout a Londres, les quants risk manager , c'est un autre département, mais ils sont devenus les plus importants apres les quants trader..
ca break encore sur nasdaq, yo !
ca break encore sur nasdaq, yo !
on reste quand même sur du levier sur indice du double des futures par exemple