Est ce qu'on va dire adieu au 25000 pour quelques semaines au moins ? 
non ce n'est pas de leur faute si je ferme ma société. Le gars n'y est pour rien
tu ne changes pas un système patriarcal de droit divin comme cela :
avec Dieu , le Dg et ses apôtres , les sous directeurs, les cardinaux les chefs de secteurs.
le reste ce n'est que de la piétaille qui n'est pas digne de "confiance" qui n'a pas les infos en temps et en heure, à cause des luttes de pouvoirs interne , enfin bref le fonctionnement ne peut etre que bancal
avec un systéme comme celui çi, il n'est pas rare de voir des cas comme benoist, pour éviter de faire des vagues, le petit directeur d'agence rurale n'a pas envoyé l'ordre de virement
avec Dieu , le Dg et ses apôtres , les sous directeurs, les cardinaux les chefs de secteurs.
le reste ce n'est que de la piétaille qui n'est pas digne de "confiance" qui n'a pas les infos en temps et en heure, à cause des luttes de pouvoirs interne , enfin bref le fonctionnement ne peut etre que bancal
avec un systéme comme celui çi, il n'est pas rare de voir des cas comme benoist, pour éviter de faire des vagues, le petit directeur d'agence rurale n'a pas envoyé l'ordre de virement
tu as été prof toi aussi ? ah tu parles de la banque... comme l'EN quoi 
Dans mes quelques missions de coaching en systémique que je fais en parallèle du trading, j'entends toujours la même rengaine: "on va mettre en place les méthodes Agile/Management 3.0, ça va améliorer nos performances".
Ce à quoi je réponds toujours: "ce n'est pas la méthodologie qui est en cause. C'est l'humain qui la met (ou pas) en oeuvre. Travaillons sur le système et les relations intra/inter système en premier lieu".
Les gens pensent toujours que le problème vient des méthodologies et pas d'eux
Ce à quoi je réponds toujours: "ce n'est pas la méthodologie qui est en cause. C'est l'humain qui la met (ou pas) en oeuvre. Travaillons sur le système et les relations intra/inter système en premier lieu".
Les gens pensent toujours que le problème vient des méthodologies et pas d'eux
oui c'est pareil benoist 
Pour la décision de fermer la société d'accord, pour l'exécution des tes ordres, tu es leur client
faut arrêter avec la notion de client , ça ne vaut rien ça 
un client c'est un citron qui doit se faire presser.
Comme il s'en va , ce n'est plus un client mais un traitre donc, le systéme de rétention se met en place.
un client c'est un citron qui doit se faire presser.
Comme il s'en va , ce n'est plus un client mais un traitre donc, le systéme de rétention se met en place.
Rien n'est écrit sur les marchés à court terme, le DAX semble avoir pris un appui de confiance, ça se joue dans les très courts instants qui viennent sur le Dow Jones, résistance vers 45-50, c'est le moment fatidique, je regarde sans position
oui ils n'ont pas assuré. Tu sais si j'ai mon virement, je vais faire un truc dingue pour fêter cela. ça me court sur le haricot, déjà que j'ai fait 3 jours de voiture pour aller signer le bout de papier :roll: Les cols Andorrans bloqués, obligé de contourner par l'Espagne etc la grosse expédition, conduite dans la neige, j'ai traversé une départementale en ligne droite juste avec le glissement de la voiture, j'avais tout laché et la voiture fonçait toute seule et j'ai failli mourir percuté par une autre voiture. Bref l'expédition
Pour rire l'email reçu, je l'ai rappelé 1 minute après

Pour rire l'email reçu, je l'ai rappelé 1 minute après
Il y a dix jours on avait checker toutes mes infos. Je crois qu'ils ne sont pas capable d'appeler un numéro à l'étrangerBonjour,
Pourrez-vous me rappeler à l’agence s’il vous plait, je crains de ne pas avoir votre numéro ,de portable d’enregistré.
Cela concerne votre virement, rien de grave je vous rassure.
Merci
Bien cordialement
Hahaha! "Nos régions ont du talent" 
oui les petites agences n'ont pas l'international bine souvent et je te l'assure j'ai bossé dans une agence en pleine cambrousse je devais appeler des clients avec mon portable quand ils vivaient à l'étranger 
Les agences sont restées bloquées dans les années 1980!
C'est subjectif mais je vous donne mon avis, il y a eu de belles et grosses interventions acheteuses sur le Dow, donc il y a du soutien la vente est risquée, par contre si ils échouent avec le UP ça va très probablement être super bearish à bloc, genre 24550
ah bah c'est pour cela... on en apprend avec toi Burzum... ça me rappelle l'histoire d'un copain d'un copain libanais qui n'avait pas confiance dans les banques donc il a créé sa banque au Liban pour y mettre son argent ^^