Il y a des vendeurs sur le R1 M je trouve
Bof bof je me suis manger un reflux de 13-14 pts en moins de 10 secondes
c'est pour cela qu'on attend le break et qu'on l'anticipe pas ?
Oui j'avoue que... je l'ai cherché pour le coup
C'est mérité cette perte
Bon je tape dans mes mains je me recadre je vais me faire un café histoire de respirer 2 minutes et j'arrête de faire le ballot

Bon je tape dans mes mains je me recadre je vais me faire un café histoire de respirer 2 minutes et j'arrête de faire le ballot
Namasté, tu fais de la méditation Aler?
Ton graph est top, on dit que l'excès en haut pour piéger les acheteurs noob est reporté en bas (pour pièger les vendeurs crédules).
Ils déclenchent les portes de saloon pour chercher de la liquidité. En général, ça doit repartir nord qd ça fait ça !
Ton graph est top, on dit que l'excès en haut pour piéger les acheteurs noob est reporté en bas (pour pièger les vendeurs crédules).
Ils déclenchent les portes de saloon pour chercher de la liquidité. En général, ça doit repartir nord qd ça fait ça !
rigueur bobbix rigueur
on est pas là pour s'amuser mais pour gagner de l'argent et c'est quelque chose de très sérieux
[youtube]https://youtu.be/DzvDy6--oCM[/youtube]
on est pas là pour s'amuser mais pour gagner de l'argent et c'est quelque chose de très sérieux

[youtube]https://youtu.be/DzvDy6--oCM[/youtube]
Citation ?? de qui ?Amarantine a écrit :@mardistal:
Merci de retourner dans ta présentation afin de lire le lien important et indispensable que je t'ai donné et de visionner les minis-vidéos de Baechler afin de connaitre les règles qui régissent ce forum (par exemple, que les citations sont interdites entre autres).
Tu allégeras ainsi le travail de la modération.
13164 +8 / lot cela fait plaisir 

ce que tu viens de faire à l'instant mardistal
ah je n'avais pas compris
Merci Benoist
Merci Benoist
Namasté Le contexte s'y pretait bien
Je ne fais pas de meditation mais du kempo (karaté) et en debut et fin de séance nous faisons le salut, mokutsu c'est la phase de concentration et recueillement
Je ne fais pas de meditation mais du kempo (karaté) et en debut et fin de séance nous faisons le salut, mokutsu c'est la phase de concentration et recueillement
Pas Heikin Ashi
par contre je ne sais pas pourquoit il y a des mots qui viennet se gréffer a mes écrits
par contre je ne sais pas pourquoit il y a des mots qui viennet se gréffer a mes écrits
ok Aler.
Comme je ne connaissais pas ce mot avant d'entendre certaines séances de méditation, je l'assimilais à la méditation.
Merci pour cette info
Comme je ne connaissais pas ce mot avant d'entendre certaines séances de méditation, je l'assimilais à la méditation.
Merci pour cette info

la buse, je regarde un marche et je prend sur un autre = sorti flat, je n ai pas hésite une SEC
ça hésite, c est lent, ça sent le retournement
ça hésite, c est lent, ça sent le retournement
mardistal, je fais mes 30 points en deux heures max... aujourd'hui ct plus long... 30 points me suffisent à pousser le caddy... faire plusieurs voyages par an... m'offrir une vie dans un cadre exceptionnel... contenter mon entourage... je ne demande pas plus à la vie sinon une bonne santé pour bien profiter. Il faut rester des "encourageurs " pour ceux qui débutent en bourse, et leur dire que c possible de commencer avec 3000 euros en respectant tout ce que l'on écrit à longueur de journée sur ce forum.
Moi j’attends les 27630 sur le dow cfd à risque limité... (aujourd'hui ou demain) pour repartir à l'achat sur un day ou swing... encore moins sûr...
pfff +0.5 / lot sur le rebond 13150 il est tellement mou que je me suis méfié
Benoist
j aime mieux bruce lee
[youtube]https://youtu.be/iIToSVlFjBk[/youtube]
j aime mieux bruce lee

[youtube]https://youtu.be/iIToSVlFjBk[/youtube]
suivre le flux c est grisant
@mardistal:
De toi. C'est cela une citation mardistal:

Il ne faut pas se servir du boutonAmarantine a écrit :@mardistal:
Merci de retourner dans ta présentation afin de lire le lien important et indispensable que je t'ai donné et de visionner les minis-vidéos de Baechler afin de connaitre les règles qui régissent ce forum (par exemple, que les citations sont interdites entre autres).
Tu allégeras ainsi le travail de la modération.
Tout est très clairement expliqué dans les minis-vidéos que Baechler a faites spécialement pour aider les nouveaux inscrits.
Il faut les visionner.
C'est ici:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html