Je suis un fervent défenseur de la fin de l’anonymat sur les réseaux. Et que l'on ne vienne pas me parler de liberté d'expression !
quand je te dis que le niveau sur le net est au raz des paquerettes. Tu rajoutes menaces de mort et tu connais ce que c'est la vie d'un blogueur qui donne et qui ne vend pas de formation. Tous les formateurs te tombent dessus, payent des gars au rsa pour te diffamer, il ne faut pas casser leur business et dire que pour devenir trader il faut 10 ans et que 95% échoueront, pas vendeur pour eux ^^ bienvenue sur le net 

c'est sur qu'avec le contenu distribué à l'oeil par Benoist, il y a des vendeurs de formations qui se grattent la tête
Benoist , hello, hello, tu en es à combien avec ton livre ?
( nombre de livre édité ) .
( nombre de livre édité ) .
Attendez, je me touche (en tout bien tout honneur)...Non c'est bon, je suis réel 

bref la chasse d'eau
10 ans que c'est comme cela. ET bien sur je suis un horrible tyran, imaginez je dégage les formateurs et les obsédés sexuels du forum
et après ils vont Crier sur les forums qu je les ai blacklisté mais ils oublient de dire que c'est parce qu'à 3h du matin surement ivre ils ont insulté la gentille Christelle par exemple
Et ils passent leur vie sur le forum à lire et épier
des no life 

seba > plus que tous les vendeurs de livre depuis sur la bourse depuis 10 ans. Sauf la bourse pour les nuls
Les US sont hyper bullishs & nous bearich : qq pt-il m'expliquer cette divergence ? Qd tu vois la fusée sur le nasdaq Hier 

et comme j'ouvre un fond et que je montre un peu ce que je gagne en ce moment, la haine et jalousie sont décuplés
Mais bon ça fait un petit emploi au smic payé par un formateur, c'est bien pour lui
Troll haineux professionnel, un nouveau petit job 
allez pour donner du grain à la jalousie

allez pour donner du grain à la jalousie

En même temps Benoist tu savais à quoi t'attendre en vendant un tel contenu pour 50e . Je comprends les formateurs , ils paniquent et essayent de récupérer des parts que tu as prises . Rien de plus logique ^^ surtout quand les seuls revenus que tu perçois proviennent de la vente de tes formations de trading .
bien sur Gorax, c'est une telle évidence, les gens intelligents comprennent
J'ai fait le livre et les 14h de vidéo juste par ce qu'ils me cassaient du sucre sur le dos. Tu vas voir en septembre ce sera encore pire, car plutôt que de me décourager, ils me stimulent 

Tu le sais comme tout le monde ici que tu es un bon trader avec un rr de 10 . C'est presque incroyable je suis pas sur que il y ait 100 traders qui ont un rr supérieur à 10 sur 1an .
Louis doit lire, direction sud 

allez beau week-end les amis, je vais me reposer à lundi
Y avait un monsieur qui disait , le moment où tu réussis se caractérise par une haine de tes concurrents lol?
Zen, je ne vois pas grand chose de bullish, je ne vois pas vraiment de décalage US Europe.
Eclaire ma lanterne s'il te plait... Que vois -tu ?
Eclaire ma lanterne s'il te plait... Que vois -tu ?
on voit une belle loi de dow en m5 sur les indices us qui sont au niveau de pivot weekly .
le nq a fait 40 au plus bas il a retapé les 75 et la il est revenu tester le pivot journalier en repartant très rapidement au nord . Si on passe les 9181 je vois bien un retour sur les 9200
Joli W en formation en 5 min...
@Zefran on peut voir un Double bottom en formation pour le moment sur le dax
validé que si on repasse au dessus de S3H par contre, on peut aussi être juste dans le cadre d'un deuxième rebond. S'il est plus faible, ce sera d'ailleurs signe de baisse
validé que si on repasse au dessus de S3H par contre, on peut aussi être juste dans le cadre d'un deuxième rebond. S'il est plus faible, ce sera d'ailleurs signe de baisse