c'est pas grave Benoist, jai repris sur le rebond de l'alerte rsi 14 qui sonne en 100 tick.
Voilà 31 trades bien verts… tous à l'achat… risqués car je trouve tout ça bien haut bien vite… donc je reprends le taf avec RE GU LA RI TE! bonne journée à tous et à demain.
@zefran c'est super technique les options j'ai l'impression, faut que j'appronfondisse ce que tu viens de me dire, que je comprenne bien tout
quand tu parle d'achat de l'instrument, tu parle d'un long call option, ou d'un achat cfd à risque limité classique ?
et quand tu parle de stopper la position option, c'est exercer ton droit a l'achat de l'instrument, où tu parle d'abandonner le droit d'achat que te confère l'option ?
merci de ta réponse en tout cas
joyeux anniversaire Treve
quand tu parle d'achat de l'instrument, tu parle d'un long call option, ou d'un achat cfd à risque limité classique ?
et quand tu parle de stopper la position option, c'est exercer ton droit a l'achat de l'instrument, où tu parle d'abandonner le droit d'achat que te confère l'option ?
merci de ta réponse en tout cas
joyeux anniversaire Treve
out 9425.50
- 10.50 point
- 10.50 point
Joyeux Anniversaire Treve 

new
Il n'y a "aucun remède efficace" contre le coronavirus, selon l'OMS
Le rassemblement rona d'hier a prouvé que même une pandémie qui est essentiellement le SRAS sur les stéroïdes et une arme biologique suspectée déclenchée sur une population mondiale sans méfiance ne peut pas maintenir ce marché bas. Les marchés ont fortement rebondi lundi après la pire semaine du marché jusqu'à présent, mais ils ont rebondi mardi, puis les contrats à terme se sont encore améliorés mercredi grâce à des informations parues dans les médias officiels chinois selon lesquels des chercheurs avaient trouvé un vaccin.
Mais il y a quelques minutes à peine, un titre intéressant a frappé la bande qui a versé de l'eau froide sur l'optimisme sans limite du marché. Un porte-parole de l'OMS aurait répondu qu'il n'y avait «aucune thérapeutique efficace connue» pour le virus après avoir été interrogé sur les traitements possibles.
Les chercheurs du monde entier se bousculent pour développer un vaccin, mais certains experts et responsables de la santé publique ont averti que cela pourrait prendre jusqu'à un an pour réussir à développer et tester.
Au lieu d'effacer ses gains, le marché s'est brièvement replié avant que la baisse intrajournalière ne soit rapidement achetée
Il n'y a "aucun remède efficace" contre le coronavirus, selon l'OMS
Le rassemblement rona d'hier a prouvé que même une pandémie qui est essentiellement le SRAS sur les stéroïdes et une arme biologique suspectée déclenchée sur une population mondiale sans méfiance ne peut pas maintenir ce marché bas. Les marchés ont fortement rebondi lundi après la pire semaine du marché jusqu'à présent, mais ils ont rebondi mardi, puis les contrats à terme se sont encore améliorés mercredi grâce à des informations parues dans les médias officiels chinois selon lesquels des chercheurs avaient trouvé un vaccin.
Mais il y a quelques minutes à peine, un titre intéressant a frappé la bande qui a versé de l'eau froide sur l'optimisme sans limite du marché. Un porte-parole de l'OMS aurait répondu qu'il n'y avait «aucune thérapeutique efficace connue» pour le virus après avoir été interrogé sur les traitements possibles.
Les chercheurs du monde entier se bousculent pour développer un vaccin, mais certains experts et responsables de la santé publique ont averti que cela pourrait prendre jusqu'à un an pour réussir à développer et tester.
Au lieu d'effacer ses gains, le marché s'est brièvement replié avant que la baisse intrajournalière ne soit rapidement achetée
Fin décembre, je pensais que le phase one deal créerait un grand vide. Il a été vite comblé, malheureusement pour les victimes du 2019nCov
Bon fin de matinée bien rattraper 2/0/2 -5.8
je risque de pas trader cette après midi!
Go manger à toute peut être
je risque de pas trader cette après midi!
Go manger à toute peut être
pas reussit a entré sur le up, mes ordre sont grisée, c'est bizzare
On fait quoi quand on a des positions fantôme, impossible à clôturer ?
AH OUI j'oublier, petite pensé au gens qui été short en début de semaine avec objectif 12500-12000 pour cette semaine... Ça prouve encore une fois qu'on ne peut pas prévoir ce qu'il va se passé, tradons ce qu'on voit et non ce qu'on veut!
Bisou
Bisou

pareile Ryan ?,, c le Flûte je ne comprend pas
toi a 25 balle le points c chaud
toi a 25 balle le points c chaud
@Ryan Docquier en Démo? c'est normal ça bug souvent! seul solution relancer plusieurs fois la plateforme et attendre, ça m'est déjà arrivé quand j'était en Démo et il y a rien à faire..
Je suis en "train" de planter ma correspondance à Berne. Tout Fiche le camps, même la CFF.
Mais qui est "Anonyme72 ?"
Prelude de Lohengrin de Wagner :
[YouTube]https://youtu.be/lqk4bcnBqls[/YouTube]
Mais qui est "Anonyme72 ?"
Prelude de Lohengrin de Wagner :
[YouTube]https://youtu.be/lqk4bcnBqls[/YouTube]
Zut, comment je retrouve le code pour intégrer YT ?
Ok ça viens de ce débloquer