Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
ptdr Trade . oui c'est une baisse distinguée, qui a un mot pour chaque support et résistance, pas une anarchiste ou autre énervée du bocal qui dés 09h00 te fait une seule Bougie en ut 1 minute et après végéte à la fêté de l'huma pendant des heures
Bon, j'ai reçu un kit qui apprend aux chats à utiliser les toilettes. J'ai retirée la litière de mes deux bb et elle font la tête donc si je reste plusieurs jours sans faire signe de vie c'est que mes chats m'auront assassiné dans mon sommeil
Bah je veux bien faut que j'entraîne les chats à la presence d'un chien parceque dans deux semaine je récupère un petit bouledogue français Non mais j'vous ai pas racontée le pire ! Y'a un chat qui viens draguer ma petite chatte grise tout les soirs ! Il s'assoit face à la fenêtre dans la rue et il attend ! Je les soupçonnes de comuniquer par télépathie
la télépathie s'appelle phéromone.
Y a que nos femmes qui veulent que l'on leur parle et que l'on les invite au restaurant , tout en étant rigolo, intelligent, serviable et avec du fric