Jolie Louis ! Lol Scalpeur-Futures la belle position ^^
je suis plus sur le bon secteur dur marché, ca fait 5 jours de hausse sur S&P avec break out depuis hier et je n'ai presque rien au radar...pas normal
sorti Visa ur 114.22, le mamouth n'avance plus..
sorti Visa ur 114.22, le mamouth n'avance plus..
A tes ordres
Mais on a des points pivot différent, toi à 46 et sur cfd à risque limité en 24/24 à 39

Comme toi -
je l'attend la aussi
je l'attend la aussi

Intéressant Howard
Si cela était possible j'aimerais connaitre l'histoire de ton trading sur le cac car les variations structurelles des indices qui font qu'on est performant plusieurs mois puis le contraire après confirment mon travail actuel qui est de réévaluer chaque jour voire même dans la journée la forme de l'indice.
Tu as ouvert un journal ?
Bonne après midi

Si cela était possible j'aimerais connaitre l'histoire de ton trading sur le cac car les variations structurelles des indices qui font qu'on est performant plusieurs mois puis le contraire après confirment mon travail actuel qui est de réévaluer chaque jour voire même dans la journée la forme de l'indice.
Bonne après midi
Le cac et le dax n'ont pas du tout le même comportement, c'est assez flagrant la.
J'attend aussi les 39 depuis ce matin
( 19 aussi )

Oui Paperbag je pense que "techniquement" c'est dû au faite que le Cac à déjà fait un +haut daily, là il y a vraiemnt un flux haussier, ils vont s'alligner bientot je pense.
Si le Dax venait à percer et faire un + haut journalier, sans le Cac, je prendrais ca pour un signal short à tenter lol
Si le Dax venait à percer et faire un + haut journalier, sans le Cac, je prendrais ca pour un signal short à tenter lol
Je crois que j'ai un problèmes avec mes cloches d'alarmes, elles marchent plus
Bryan c'est vraiment un sniper
Ne tire qu'a coup sur
Ne tire qu'a coup sur

Secoue lesGabinou159 a écrit :Je crois que j'ai un problèmes avec mes cloches d'alarmes, elles marchent plus

Ah oui ça doit être ça le problème, merci - 
Bonne idée Louis

Bonne idée Louis

Merci sobear, non malheureusement j'avais commencé à noter mes perf quotidiennes, et c'était assez fastidieux... et l'outil est assez représentatif je trouve.sobear a écrit :Intéressant Howard![]()
Bonne après midi
Je n'ai pas assez de recul, je ne trade que depuis 6 mois.
J'ai simplement essayé de faire une corrélation entre mes besoins de revenus, l'outil de travail, les frais d'ordre et mon capital.
Et je me suis aperçu que le plus important pour réussir à dégager un bénéfice n'est pas tant la volatilité que le bruit!
Je ne suis jamais allé encore sur les indices américains, ce sera la prochaine étape si ça ne le fait plus sur le dax...

Bon j'aurais peut être du garder mon long DJ 

Exactement Louis je suis en embuscade

Spoiler:
façon puzzle l'original[youtube]https://youtu.be/BObzedTu1mM[/youtube]
Ouaip -, clairement c'est une bataille de paris sur ce soir et demain qu'on subit là 
Ho moin l'Eur/usd est plus fidèle que ca
mais bon mon long va surement fondre avant la FED :/

Ho moin l'Eur/usd est plus fidèle que ca

Habi , t'a ton nouveau FAI ?