Rolala le short 822 coupé 750 en flash.. Magnifique config Elliott en 10 ticks <3 merci le dow
Et bien j'avais tout faux sur mon scénario favoris de gros bear malheureux 
waouw ça va vite, aucun trade de fait à l'open j'ai vraiment failli faire un achat au début de la hausse mais pas osé.
J'attends, les bougies très court terme s’enchaînent à vitesse grand V le marché est encore dynamisé.
J'attends, les bougies très court terme s’enchaînent à vitesse grand V le marché est encore dynamisé.
80 points dow, wow en levier ça rapporte !
allez je mitraille
28k 
je précise, que je suis en phase démo, en attente d'un capital,
je mesure le risque et le % de trades gagnants, qui pour le moment n'est pas assez bon.
donc, ceux qui pourraient être tentés ou impressionés, n'abusez pas du levier
je précise, que je suis en phase démo, en attente d'un capital,
je mesure le risque et le % de trades gagnants, qui pour le moment n'est pas assez bon.
donc, ceux qui pourraient être tentés ou impressionés, n'abusez pas du levier
Stanisme "dow(gmatique)" 
26 trades nasdaq en 48 minutes
25 verts 1 rouge
Je pense que la hausse round 2 va se dessiner
Perso pas un seul trade, j'avais résistances dont la plus haute qui a fait le plus haut, j'ai eu signal pas osé prendre, peur encore d'il y a deux jours
Perso pas un seul trade, j'avais résistances dont la plus haute qui a fait le plus haut, j'ai eu signal pas osé prendre, peur encore d'il y a deux jours
si ça pouvait être tous les jours comme ça,je Martel dans la trend "mini levier "
je regarde que le ticket , a peine le temps de regarder les graphes
je regarde que le ticket , a peine le temps de regarder les graphes
Figure d'essouflement potentiel sur Dow cash (retracement figure sur 24690 (lol)).. Ceci n'est pas un conseil ! et il a pas l'air tant essouflé que ça le truc 
C'est l'inverse pour moi MORGOTE je regarde le graphe fluctuer à peine le temps de voir le prix il change sans cesse
franchement, merci à la personne qui a parlé de Hull, ça change complètement mon trading
pourquoi ai je zappé ces MM depuis ces années ? ?
pourquoi ai je zappé ces MM depuis ces années ? ?
Je ne touche plus au DJ perso' il m'a bien calmé ces deux derniers jours lol
Bon 1er trade fait l'ordre était déjà clôturé avant que j'ai le ticket d'info d'ouverture du trade , abusé

c'est plus rapide scalpeur le ticket,et un petit coup d'œil sur les graphes pour voir où tu en es
je fais une demi heure de scalp 15h30 16h00 et j'arrête et je relève les compteurs