montagne russe chez moi sur le futures, je vais garder mes 500€ pas en forme, c'est déjà pas mal
a oui, là faut aimer l'escalade
mon put 7000.50 commence à être sympa sur cfds à risque limité +40
Youp voila,
Avec 80 pts de perte, pyramide mal placé, coupéé. deux autres pyramides +232 pts 7h que j'attend !
Avec 80 pts de perte, pyramide mal placé, coupéé. deux autres pyramides +232 pts 7h que j'attend !
même pas un rebond sur 6950 ? !
c'est top les pyramides 

j'en compte déjà 9kenzo94 a écrit :même pas un rebond sur 6950 ? !

en fait c'est sur 6943 ... ( c f d )
je me pose une question ... ceux qui ont acheté des actions sur les plus hauts du jour, ils revendent direct ?
Depuis le temps que vous parlez de pyramide, je me suis mis en mode recherche et développement pour bien comprendre le principe du pyramidage. Lol ^^
Problème de connexion à répétions.
Impossible de continuer de trader.
Impossible de continuer de trader.
Pas de gros rebond sur le DJ sur le Piv J... peut etre un sud vers 25580 ? "et tu casses, et tu casses, sans toucher la corse"
je ferai une vidéo après mon passage au salon du trading, c'est le truc le plus bourrin qui existe
Je viens encore de me faire souffler mes gains du jour par le dow + 2 pertes :s Je stop là pour aujourd'hui.
rebond de 50 points quand même, le DJ est plus payant que le Nas ces derniers jours ...
Les pyramides le principe est simple, je suis passé de 20 pts journaliers a 100-300 pts ... mais les pertes peuvent êtres les mêmes.
Le plus dur c'est de repérer, le bon moment, ça se présente que très peu dans la journée (1,2, 3 max) ou parfois pas du tout (en tout cas ce qui concerne mon setup)
Il faut pouvoir s'accrocher mentalement, car si ça par dans le mauvais sens, mais c'est juste un faux signal, il faut garder et ensuite il reviens en tendance, tu continues d'accumuler les positions.
Ce que je me dis pour ne pas couper, c'est que mes gains sur une semaine glissante, ne m'appartienne pas. Ce n'est pas de l'argent à moi. C'est au marché. Si je le perd c'est ennuyeux mais c'est pas grave, cet argent je ne l'ai jamais touché. ça me sers un peu de matelas psychologique. Vous voyez ce que je veux dire non ?
Le plus dur c'est de repérer, le bon moment, ça se présente que très peu dans la journée (1,2, 3 max) ou parfois pas du tout (en tout cas ce qui concerne mon setup)
Il faut pouvoir s'accrocher mentalement, car si ça par dans le mauvais sens, mais c'est juste un faux signal, il faut garder et ensuite il reviens en tendance, tu continues d'accumuler les positions.
Ce que je me dis pour ne pas couper, c'est que mes gains sur une semaine glissante, ne m'appartienne pas. Ce n'est pas de l'argent à moi. C'est au marché. Si je le perd c'est ennuyeux mais c'est pas grave, cet argent je ne l'ai jamais touché. ça me sers un peu de matelas psychologique. Vous voyez ce que je veux dire non ?

j'ai un setup différent, en théorie mais ce n'est pas possible du fait de la tension et de la concentration non stop, ma méthode pourrait faire qu'on soit en permanence en pyramide. T reverses en permanence tes pyramides
vous allez pas me croire
mon seul trade en gain cet après-midi : achat euro/doll à 1,2225
mon seul trade en gain cet après-midi : achat euro/doll à 1,2225
Oui Tristan, il a pris de la vitesse aprés
comme quoi, faut pas m'écouter