Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je le regarder avant, maintenant je trade qu'à la Bougie en suivant la tendance et le mouvement , zero indicateurs,
Trop d'indicateurs tue l'indicateur...
Scalper a écrit : j'ai deja pas le temps de prendre tous les signaux du kagi alors si je commence a rajouter les croisements moyennes mobiles je vais faire un burn out
si merkel la ramene pas de trop , une fois les trumperies avec la chine calmées ça devrait le faire.
Mais bon elle commence mal, elle demande de l'aide à l'Europe pour résoudre la crise des migrants, elle qui n' eu de cesse depuis 10 ans d'en faire qu'a sa tête, notamment avec la grece, n'écoutant jamais les recommandation de l'Eu ....
j'espère qu'on va la laisser tomber
question de gros débutant..... 50 points sur un trade c'est trop peu pour toi sur une position comme ça ?
moi je viens de me rentrer un plus 5 dans la montée (qui me font arriver à mon objectif de 15pts/jour) et j'suis fier comme si j'avais ouvert un bar tabac
ok je comprends le raisonnement....
idéalement j'aimerai réussir à monter suffisament mon capital pour en dédier une partie à du daytrade en prenant des positions avec des espoirs de gains plus grand mais avec avec un plus petit levier pour pouvoir gérer le SL en conséquence.