+20 points dans la matinée. Pause. De retour pour les US. ++
bien joué la force est avec toi
possible de te demander la recette de la dinde par mp ?
En ut 30, je me disais que ça allait monter pour 14h, mais je n'y ai pas cru. lol
difficile de se faire une opinion là...
Allé cassure des 11632 vers le haut, cela me ferait plaisir.
Tu sais Kenzo mon pc hp tout neuf de boulot lui aussi m'indique quand shorter...mais quand c'est fini lol car vu le bestiau de couse... 

Dans le doute, j'aurai quand même du acheter 

lol dans le doute j'ai acheté +0.5 et ça vient de prendre +5 

Sinon Benoist tu n'as à te justifier à personne, dans ce monde il y aura toujours des jaloux qui n'en foutent pas une et qui critiquent, dès qu'il s'agit de bosser y'a plus personne
Tu vas pas non plus t'excuser de travailler de 7h à 22h + les weekends?
Ton argent tu l'as gagné grâce à ton travail ! beaucoup ne comprennent pas, et ne comprendront jamais! Ils n'imaginent pas les heures de travail que ça représente
Et puis ça devrait même pas t'affecter
Je sais pas, moi quand je vois les belles courbes vertes avec les montants, je me dis illico : puré il y arrive, comment il fait, j'aimerais avoir son niveau, chapeau, pourtant il se prend des gamelles mais il se relève, il bosse comme un dingue et ça paye, il faut que m'y attelle à mon tour pour progresser et y arriver
De voir que tu réussis me motive à mon tour à réussir et je pense que c'est de cas de beaucoup ici, vous les pros êtes des fils directeurs pour nous (et en plus vous nous faites des cours, que demande le peuple... :musique:
Jamais une seule fois j'ai pensé ce que pensent ce qui ont un poil dans la main
Allez Courage

Tu vas pas non plus t'excuser de travailler de 7h à 22h + les weekends?

Ton argent tu l'as gagné grâce à ton travail ! beaucoup ne comprennent pas, et ne comprendront jamais! Ils n'imaginent pas les heures de travail que ça représente
Et puis ça devrait même pas t'affecter
Je sais pas, moi quand je vois les belles courbes vertes avec les montants, je me dis illico : puré il y arrive, comment il fait, j'aimerais avoir son niveau, chapeau, pourtant il se prend des gamelles mais il se relève, il bosse comme un dingue et ça paye, il faut que m'y attelle à mon tour pour progresser et y arriver
De voir que tu réussis me motive à mon tour à réussir et je pense que c'est de cas de beaucoup ici, vous les pros êtes des fils directeurs pour nous (et en plus vous nous faites des cours, que demande le peuple... :musique:
Jamais une seule fois j'ai pensé ce que pensent ce qui ont un poil dans la main
Allez Courage
@Benoist
Bah c'est positif au moins t'avais de la marge... pas mal de marge... énormément de marge... ah Oui quand même autant que ça...
Bah c'est positif au moins t'avais de la marge... pas mal de marge... énormément de marge... ah Oui quand même autant que ça...

@Alerander81
"dès qu'il s'agit de bosser y'a plus personne"
Ah bah c'est clair. Moi quand j'ai lu le mot "bosser" dans ton message j'étais prêt à ranger mes affaires et à quitter le boulot... à 14h30. Pfffiou... vieux réflexe de fonctionnaire.
"dès qu'il s'agit de bosser y'a plus personne"
Ah bah c'est clair. Moi quand j'ai lu le mot "bosser" dans ton message j'étais prêt à ranger mes affaires et à quitter le boulot... à 14h30. Pfffiou... vieux réflexe de fonctionnaire.

Lol Benoist ^^
Juste une question, vous prendriez un i7 ou un xeon en processeur vous? (je change de pc)
i7 largement suffisant.
SSD + 16Go RAM
SSD + 16Go RAM
Elle est longue l'attente de la hausse...