Tout à fait d'accord avec toi, ce serait nettement plus mieuxPierre-Arnaud a écrit :Bonjour à tous!
Je vous souhaite une excellente journée.
Benoist j'imagine qu'il t'étais impossible de le vendre toi même c'est bien dommage car juste avec les forums Andlil tu en écoulais une bonne quantité et j'aurais nettement préféré te reverser les 35% qu'Amazon va encaisser
35% c'est aussi le libraire du coin, c'est le prix normal dans l'éditionChristelleP a écrit :35 % pour Amazon ?! C'est du vol pur et simple !
et moi je préfère toucher rien et que le livre crée de l'emploi, de l'infographiste à la secrétaire de la maison d'édition, au magasnier chez Amazon en passant par l'imprimeur, le libraire du coin etc.Pierre-Arnaud a écrit :Bonjour à tous!
Je vous souhaite une excellente journée.
Benoist j'imagine qu'il t'étais impossible de le vendre toi même c'est bien dommage car juste avec les forums Andlil tu en écoulais une bonne quantité et j'aurais nettement préféré te reverser les 35% qu'Amazon va encaisser
comme Amazon les milliers d'employés en France ce ne sont pas des robots et il vaut mieux qu'ils soient en France qu'en Belgique ou Espagne, et grâce à Amazon il y a des milliers d'artisans qui auraient disparus qui peuvent vendre leurs créations sur Amazon et accéder à un marché colossal plutôt que d’espérer vendre leur production artisanale à 3 touristes qui se seraient égarés. Tout n'est pas noir.Thierry 84 a écrit :Sauf que le libraire du coin crée de l'emploi, paye des charges et des impôts en France etc.