Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@han bien sur que cela peut arriver mais pas plus qu 'au marché .
une fois ton ordre pris ....
et puis chaque trade est different ! je l ai deja dis , je le vis le moment , la volatilité , l heure etc
son ami le dow etait das la meme config !
pour taper les 600
A force de vouloir toujours plus gros, on fini par ne rien avoir.
J'accepte ce que le marché me donne avec plaisir. Je ne suis pas trop gourmand
La satisfaction de petits gains réguliers me convient très bien
Bonjour à tous !
Merci pour l’article Benoîst !
Si je peux me permettre il me semble qu’il y a une petite faute de frappe qui s’est glissé dedans, « Donald Trump » est devenu « Donald 30 ».
Puisque vous avez fait le grand pas, je ne sais pas comment proposer la prochaine opération. S'il remonte au-dessus de 12060, je pense qu'il sera temps de penser à une autre entrée. Pour aller au R1J en 12079
Ci-dessous, si vous n'achetez pas la surface du mR1J en 12039 je pense qu'il ne faut pas penser aux shorts.
Je me répète, je suis pénible, mais ce forum est une mine d'or les amis (coucou les sous-marins) ! Nous avons des traders bienveillants, qui nous distillent des trésors au quotidien. Soyez en conscient !
merci ta Tara,je vais corriger, je dicte l'article avec mon logiciel de reconnaissance vocale et je ne le relis pas toujours entre parenthèses jamais en faite)
je peux aussi fermer manuellement ( la pop up un peu lourd )
mais je ne le fais rarement , parce que j attend mon tp ! car je sais ou le prendre , c est ecrit sur mon plan de depart .
savoir prendre ses gains . ca peut etre 5 , 6 ou 8 est bien je prend selon le marché .