On quand on ai en tirs y a plus de unités de temps
La force des 12800 de tout à l'heure
Spoiler:
Quelle force acheteuse sur le dax
Très beau reverse en 15 mins
Bravo Florian pour ton mois ! Un bel exemple à suivre et une motivation. Encore bravo pour le travail effectué toute ces années !
oui c'est comme regarder un joueur de foot à la télé on se dit c'est facile, et bien quand on est sur le terrain, on arrive même pas à toucher la balle. Comme pour les danseurs. Quand cela parait facile c'est qu'il y a de la souffrance et du boulot incroyable. Idem pour la gastronomie
bravo Florian je sais qu'il y a un énorme travail derrière
oui force acheteuse... j'ai acheté sous 12800 mais pas pensé une seconde à garder, j'étais omnibulé par les 11750 pour faire un achat à conserver en day trading... j'ai mal évalué les choses et le trend de fond haussier
bravo Florian je sais qu'il y a un énorme travail derrière

oui force acheteuse... j'ai acheté sous 12800 mais pas pensé une seconde à garder, j'étais omnibulé par les 11750 pour faire un achat à conserver en day trading... j'ai mal évalué les choses et le trend de fond haussier
et réintégration R2 M 

bizrrarement je la sens pas plus que ça la force sur le retournement 
en 5 min Heikin Ashi c est bof bof
voir degeu
( dow Futures )

en 5 min Heikin Ashi c est bof bof

oui le dow il est timide mais lorsqu'il se réveille chaud les fesses
A suivre

j'ai manqué de lucidité, j'aurai du mieux marquer mes zones sur mes graphiques, je vais griffonner dessus. Là je me rend compte qu'avec la volatilité, j'étais sur le terrain et que j'avais perdu mon recul sur les zones. soldat de seconde classe et pas général 

J'ai re du mal a me faire une plan sur le nasdaq... ça fait depuis le début de la semaine que ça dure
Acheter ? Bof Bof.. ça essouffle beaucoup je trouve, pas sur que j'ai un torrent qui déferle dans mon sens
Vendre ? On est au dessus des 8000, des pivots Hebdo et Mensuel, de la R1 M, dans un Canal Haussier en H4 depuis début octobre donc certainement pas.
ça fait depuis Lundi que je ressens ça.. c'est pas simple

Acheter ? Bof Bof.. ça essouffle beaucoup je trouve, pas sur que j'ai un torrent qui déferle dans mon sens
Vendre ? On est au dessus des 8000, des pivots Hebdo et Mensuel, de la R1 M, dans un Canal Haussier en H4 depuis début octobre donc certainement pas.
ça fait depuis Lundi que je ressens ça.. c'est pas simple

@bobbix
+ haut
+fin de mois
+fin de semaine
= j attends bien bas ...
sinon lundi
+ haut
+fin de mois
+fin de semaine
= j attends bien bas ...
sinon lundi

@ben
oui attention c est pas tolérable

oui attention c est pas tolérable

Réintégration R2M, c'était mon objectif pour me rattraper de ce matin
(coupé quand même avant car eu un peu chaud au fesse)
Pourquoi je me suis permis de moyenner :
- deuxième phase de la matinée (vers 11h), digestion de la news, beaux signaux en 5 et 15 minutes, etc
- pas beaucoup d'obstacle à partir de 850 pour viser les 883 (mon niveau de prix moyen)/890 et donc R2M...
- Mais surtout en "sous" levier, ce qui m'a permis de gérer sereinement cette position
Attention pour les prochaines fois évidement...
Pour la transparence, joint le fichier
Maintenant pause déjeuner et vais probablement m'arrêter là pour ne pas bousiller mon mois...
(coupé quand même avant car eu un peu chaud au fesse)
Pourquoi je me suis permis de moyenner :
- deuxième phase de la matinée (vers 11h), digestion de la news, beaux signaux en 5 et 15 minutes, etc
- pas beaucoup d'obstacle à partir de 850 pour viser les 883 (mon niveau de prix moyen)/890 et donc R2M...
- Mais surtout en "sous" levier, ce qui m'a permis de gérer sereinement cette position
Attention pour les prochaines fois évidement...

Pour la transparence, joint le fichier
Maintenant pause déjeuner et vais probablement m'arrêter là pour ne pas bousiller mon mois...
Oui moi aussi, mais il perché sur son arbre et il veut pas descendre 
Pas fabuleux la semaine.. une tentative qui m'a fait une très légère perte (-7pts)
Pas pour rien que je me tourne un peu vers le scalping Dax le matin, le Daytrading c'est super bien mais trop irrégulier je trouve
Des semaines a 200 pts et des semaines vides c'est un peu trop irrégulier pour moi

Pas fabuleux la semaine.. une tentative qui m'a fait une très légère perte (-7pts)

Pas pour rien que je me tourne un peu vers le scalping Dax le matin, le Daytrading c'est super bien mais trop irrégulier je trouve
Des semaines a 200 pts et des semaines vides c'est un peu trop irrégulier pour moi

oui Gui je trouve cela pas pro de ma part, je vais mettre des pastilles sur mes graphiques un truc de ce genre
Pourquoi tu n'utilises pas la fonction "dessin" et les textes sur tes graphiques Benoist ?
En tout cas mémoriser 4 plans en permanence pour 4 indices sans rien annoter sur ses graphiques, moi je pourrais pas

En tout cas mémoriser 4 plans en permanence pour 4 indices sans rien annoter sur ses graphiques, moi je pourrais pas

Christine Lagarde prend ses fonction demain BCE!
:roll: 
tout va bien, tout va bien!
c'est ce que que la rumeur fait se propager...
l'undustrie automobile est en plein métamorphose!
moteur thermique: essence, diel
moteur électrique: batterie, moteur electrique continue, alternatif, informatique, digital
on a besoin de beaucoup, énormement de liquidité sur le marché!

tout va bien, tout va bien!
c'est ce que que la rumeur fait se propager...

l'undustrie automobile est en plein métamorphose!
moteur thermique: essence, diel
moteur électrique: batterie, moteur electrique continue, alternatif, informatique, digital
on a besoin de beaucoup, énormement de liquidité sur le marché!