Benoist tu pense refaire des vidéos d'analyses de trade quand tu auras plus de temps ?
Rien fais cette après-midi je le sent pas, je reste spectateur
Les 13420/13430 Dax ont l'air assez solide (cfd à risque limité)
Perdu 3 points sur le nq mais encaissé la moitié de mon achat Dax 13408 a 13433 +25
Stop +1 le reste....
Stop +1 le reste....
Amarantine, ok merci
tu fais une psychanalyse déjà ça prend 5 à 10 ans. Tout psychanalyste a fait une psychanalyse, étape numéro 1jeanroger411 a écrit :comment tu as fait pour te former en psychanalyse benoist ?
en février quand j'aurai fini de passé mes certificationsUltrAAA a écrit :Benoist tu pense refaire des vidéos d'analyses de trade quand tu auras plus de temps ?
Ok super .
Bon j'arrête pour aujourd'hui perte de 40 euros je commence à tilter , je me fixe une perte maximal dégressive maintenant , sinon mon compte sera cramé en deux semaines à cette allure , j'espère que ça va m'obliger à prendre des bon trades .
Demain perte maxi de 30 euros , voilà mon ambition
Bon j'arrête pour aujourd'hui perte de 40 euros je commence à tilter , je me fixe une perte maximal dégressive maintenant , sinon mon compte sera cramé en deux semaines à cette allure , j'espère que ça va m'obliger à prendre des bon trades .
Demain perte maxi de 30 euros , voilà mon ambition

Ultra, tu as pris quoi comme trade perdant ?
@UltrAAA soit plus sélectif, n'oublie pas que ne pas trader c'est trader, tu loupera des opportunités c'est sur mais tes risques seront réduit! tire de chaque trade perdant une leçon! 

@UltrAAA:
Ne peux-tu cesser de citer? Je n'arrête pas de passer derrière toi pour effacer tes citations! Une dizaine rien que cet après-midi!
Lis le message de bienvenue s-t-p.
Ne peux-tu cesser de citer? Je n'arrête pas de passer derrière toi pour effacer tes citations! Une dizaine rien que cet après-midi!
Lis le message de bienvenue s-t-p.
@UltrAAA et crois en toi!
tu te conditionne à perdre! d'autre y arrive pourquoi pas toi alors? 
Spoiler:

les amis vous commencez le match de rugby en disant ils vont nous mettre une taule
vous croyez pouvoir gagner le match lol ?
vous croyez pouvoir gagner le match lol ?
J'ai du partir et j'ai oublier de vous souhaiter une bonne après-midi, je m'en excuse
Bon je vais me détendre les amis
A plus
Bon je vais me détendre les amis

A plus
ouverture dax = massacre , ouverture nasdaq =massacreloran4444 a écrit :Ultra, tu as pris quoi comme trade perdant ?
si tu as du temps à perdre tu peux look si tu veux
@Le mystérieux trader
excellent!

Amarantine :musique:
Courage
Courage