Cette fois, j'ai suivi l'objectif boom 230pts dow. Et encore 1/3 en cours.
quintessence du "kagisme" ici ut 5 minutes et rejet direct.
ah ces Japs ,ils utilisent le Bushido même dans le trading
ah ces Japs ,ils utilisent le Bushido même dans le trading

vous voyez quoi comme scénarii pour l'open US ? 

ok topBurzum a écrit :Oui pardon Produit Net Bancaire .mdr

Tu y trouves plus de précisions encore avec cette approche Burzum?
ce n'est pas du domaine de la précision, mais de l'indicible 
tu ne fais plus qu'un non pas avec la force , mais avec la tendance

tu ne fais plus qu'un non pas avec la force , mais avec la tendance
à ce point?

Bravo pour ta trouvaille encore alors

Bravo pour ta trouvaille encore alors
zéro faux signaux
Ça fait rêver.
Mais attends si je l'utilise avec ma poisse perpétuelle il y aura plein de faux signaux ensuite

Mais attends si je l'utilise avec ma poisse perpétuelle il y aura plein de faux signaux ensuite

Perso je vois les 22500 avant le rebond. Apres, quand ça ira, en ligne droite ou pas...
bah c'est impossible car le kagi ne s'occupe que de la variation du prix, sauf si le prix est faux
alors il n'y a pas de faux signaux

ça vaut un sujet à part non ? Là il y a du débat et des infos à mettre en valeur sur le forum finance sinon cela va disparaitre dans la file du jour
je te laisse le faire - ?
je te laisse le faire - ?
oui je préfère pas , ça n'a pas etre publique donc ça ne mérite pas de sujet 

bonne idée, j'ai un témoignage tout chaud ...
lol va créer ta file
Intéressant Burzum.
Comment peut-on interpréter ce PNB (différence entre les produits et les charges d’exploitation bancaires ) négatif chez les particuliers? Cela voudrait-il dire que les banques sont rentables qu'avec les professionnels?
Comme les banques "se battent" (je fais peut être erreur) souvent pour avoir de nouveaux clients (même particuliers), cela voudrait-il dire qu'un particulier leur rapporte tout de même mais que ce nombre de clients particuliers est encore insuffisant pour couvrir leur charge d'exploitation?
pour te répondre à ça, c'est beaucoup plus simple que tu ne le penses.
Depuis le qe, les banques perdent de l'argent sur les prêts habitat , ramenant les PNB des clients en marge négative.
car un banque se finance sur les taux courts et vend des taux longs
Donc , elles ont joué au jeu des chaises musicales en laissant partir leurs clients chez le voisin , pour pouvoir solder le prêt qui les enquiquiné tout en prenant des IRA et en reprendre des nouveaux.
Mais la ou c'est intéressant c'est que dés qu'il ya un nouveau client = frais de dossier, donc PNB cash direct + les frais d'IRA du partant := cash direct encore.
Un client particulier ne reporte pas grand chose sauf si il a des assurances dans l'établissement bancaire , les livrets = zéro , les Assurance vie , un peu à condition qu'elles soient bien fournies
Intéressant Burzum.

Comme les banques "se battent" (je fais peut être erreur) souvent pour avoir de nouveaux clients (même particuliers), cela voudrait-il dire qu'un particulier leur rapporte tout de même mais que ce nombre de clients particuliers est encore insuffisant pour couvrir leur charge d'exploitation?
pour te répondre à ça, c'est beaucoup plus simple que tu ne le penses.
Depuis le qe, les banques perdent de l'argent sur les prêts habitat , ramenant les PNB des clients en marge négative.
car un banque se finance sur les taux courts et vend des taux longs
Donc , elles ont joué au jeu des chaises musicales en laissant partir leurs clients chez le voisin , pour pouvoir solder le prêt qui les enquiquiné tout en prenant des IRA et en reprendre des nouveaux.
Mais la ou c'est intéressant c'est que dés qu'il ya un nouveau client = frais de dossier, donc PNB cash direct + les frais d'IRA du partant := cash direct encore.
Un client particulier ne reporte pas grand chose sauf si il a des assurances dans l'établissement bancaire , les livrets = zéro , les Assurance vie , un peu à condition qu'elles soient bien fournies
ok on en reste là si burzum le décide, merci Burzum pour le tuyau 
joli mécanique, allez le client dégage avec ton prêt lol

joli mécanique, allez le client dégage avec ton prêt lol
Burzum il a pas d'organe, il a peur des banques... 

les clients qui ont vu leur prêt réaménagé par leurs propres banques sont les clients qui rapportent , donc l'établissement les a gardé.
oui le PNB c'est tabou, c'est le secret d'alcôve et connaissant le référencement d andlil, je préfère pas