Aphex monte jusqu'à 1 an ! Comme tu le dis toi dans ce cas là Trade uniquement en
tendance +
volatilité le reste interdit le toi. le reste travail sur ta psychologie. Tu sais faire des statistiques pendant le trading sa aide à enlever la frustration fais tes stats pendant qu'il n'y a pas d' opportunité et surveille du coin de l'œil !
Comme m'a dit benois je cite "1ère étape trouver 1 ou 2 setups gagnant qui ont fait leur preuve dans le temps 2 ème étape augmenter ses lots"
Si tu es capable de faire 5-10 points en début de séance de manière régulière, dis toi que à à 100 euros le point voir mois sa faisait un gros pactole. Même 1 point par jour en chargeant les lots lorsque tu auras du capital sera rentable !
Je sais qu'en trader 1 euro le point c'est frustrant de se dire j'ai gagné 2euro wahou sa fait aucun effet mais à 10 euro le point sa aurai fait 20 euro (20*5*7=400 euro déjà bien..)
Une fois qu'on est capable de faire quelque points ont commets tous l'erreur de vouloir grapiller plus de points mais c'est une erreur on doit gagner le même nombre de points qu'avant mais juste augmenter c'est lots et non de grapiller plus de points !!